lundi 10 janvier 2011

2010 en images


2010 c'était...
  • Les 4 ans de ma princesse...
  • L'annonce de ma grossesse tant désirée
  • La double surprise...
  • La naissance de mon filleul d'amour Evan
  • De bons petits plats :)
  • Le premier Noël sans ma puce ... :(
  • Mais au final une princesse heureuse lors de la découverte de ses cadeaux
  • Romane visite Paris pour la première fois
  • et ce fait un super "pote le magicien"
  • Un été affreux, mais tout de même 15 jours de soleil ^^
  • Pas de scrap ^^ ou tres peu
  • Par contre beaucoup de couture
C'était tout ça et tellement d autres choses encore... des moments heureux et d'autres beaucoup moins ..

Place maintenant à 2011 et là ce sera une superbe année puisque ma princesse va devenir grande soeur :)

3 commentaires:

Soma a dit…

Une belle année 2011 !!!
Des gros bisous !

Scrapaladine a dit…

Bon alors moi aussi je reviens sur ce blog lol !
-tout d'abord félicitations pour ta grossesse !!!
- J'espère bien oui que tu vas nous refaire de belles pages de scrap !!!
- J'en profite pour te souhaiter une très belle année 2011 ( mais à mon avis c'est bien parti ) et la santé pour en profiter !
- Nous sommes presque voisine, j'espère qu'un jour nous pourrons nous rencontrer !
Bises ♥

Lili a dit…

Félicitation pour la future arrivée des jujus !! c'est génial !! bisous
ps: j'ai hâte de découvrir ton scrap et ta couture !!