samedi 6 août 2011

Alice au pays des merveilles

Me revoilà !

C'est grace à la gentillesse d'une maman laveuse que j'ai pu avoir ce beau tissu :) et je l'adore!!
Du coup aujourd hui hop hop dès que j avais un petit moment de calme je me suis mise derrière ma MAC pour faire une autre petite couche et y apporter quelques "améliorations".
J'ai d'ailleurs  re-tenté les pressions...

en tout cas cette petite couche je l'adore!! en toute objectivité biensur ... je la trouve superbe! lol





Portée maintenant par Cassandre ma grosse chouquette :)



A bientot!!

3 commentaires:

pounette a dit…

tu peux être fiere elle est genial!!et ta chouquette a croquer!!!

dorothee a dit…

rien que pour les jolie couche je me mettrai bien au lavable j adore c trop chou :)

Titia76 a dit…

Bah alors y'a pas beaucoup de scrap la dessus !!! lol très chouette tes couches, est ce que tu fais pour les adultes ? ;-)