mardi 24 novembre 2009

Il était temps...

Que je vienne faire un petit tour sur mon blog!
Le temps passe vite.. trop vite!

Je m'empresse donc de vous montrez cette petite page, finie à l'instant. Elle trainait depuis 1 bonne semaine sur mon bureau et je n'arrivais pas à la finir..
A la base j'ai voulu faire CE sketch de la talentueuse Emixam. Il est superbe, sauf que c'est pas ma faute :
  • si je ne trouve pas LES bons papiers
  • si je ne trouve pas LA bonne photo
  • si comme par hazard je n'ai plus de colle...
  • si en plus la flemmingite aïgue du scrap est venue se coller à tout ça!
Arf... du coup je suis allée zoner de blog en blog... jusqu'à ce que je tombe sur celui de Fabi une belle trouvaille je vous assure! Un petit clic ICI et vous serez séduite j'en suis sure ;)

Du coup zou je met le sketch d'Emi et la derniere page de Fabi dans le shaker et j en ressors avec une page pas trop mal qui donne ça :



Z'en pensez quoi? tant de blabla pour ça.. oui j'avoue :) mais c'est toujours mieux que rien non?? Lol

Bisous à toutes!
et merci de votre fidelité par ici malgrè mes absences repetées! (bouhh la vilaine)

Séverine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah contente de revoir tes petites créas!!De plus ce mix te va a merveille!!!

ps/ je vais bientôt te mailer ,les "shurinken" c'est comme ça qu'on appelle les chaussons à Tom hihihih vont bientôt être trop petite ,j'en ai plus en stock donc je pense à toi ma belle hihih
bises pounette

faufau a dit…

elle est géniale ta page !!!
moi j adooore !!!!
bizou

cline a dit…

excellent!super le robot j'adore!!!

winny4 a dit…

Ah bah enfin ce n'est pas trop tôt !!!! sympatoche cette petite page, j'espère que très vite il y en aura d'autres !!!!
Gros bisous coupine !!!!!

Anonyme a dit…

Ah ça fait plaisir de trouver une page de toi ce matin ! Et en plus avec beaucoup de nouveautés dans le style, c'est super !!!
Moi ce que j'aime particulièrement c'est l'encadré très original avec ce tracé et les mots :-)
Merci pour le tuyau concernant le blog de Fabi, je vais aller y faire un tour dès ma prochaine pause.
J'espère à bientôt !
Bises
Flo

Mary a dit…

Une jolie page adorable et enfantine... Superbe !
Bisous

Titia76 a dit…

Ah bah enfin du scrap ;-), très belle page ,j'aime beaucoup !

Gros bisousss

liwou a dit…

J'adooore !
Une page qui fait passer de belles émotions !!

laetitia a dit…

tres sympa cette page!!!!

Anonyme a dit…

t'es oùùùùù ? Tu me manqueeeeees !!!
LoLiE81