lundi 2 novembre 2009

Premières...

Premières quoi?? ... premières commandes :)
je suis ravie, mais j'etais surtout super stressée de ne pas être à la hauteur!

En tout cas encore merci à Nath et Myriam de m'avoir fait confiance !

Voici donc des petits chaussons en simili cuir doublé polaire pour un petit Maël



Et deux sarouels, un pour Nath, le deuxième pour sa petite princesse Thalia :)






Voilà voilou :)
Niveau scrap, je suis sur l'album de mon meilleur ami et de sa petite femme , sur leur voyage à New York! C'est long, mais ça avance... tout doucement, mais surement!

Merci pour vos visites!
à bientot :)

Séverine

12 commentaires:

annickb a dit…

bravo!!!!j'adore les petits chaussons!

Natacha a dit…

Ils sont très réussis... j'adore coudre ce modèle aussi!!!
http://aiguilleecrayons.canalblog.com/

mvdk a dit…

coucou!! ça fait un bon moment que je n'étais pas passé par ici.... et ce que tu fais en couture est vraiment super!!! un grand bravo!!
bisous...

Mary a dit…

Superbe !!! Je craque une fois de plus sur tes petits chaussons... trop mimis ;-)
Bises

Flo a dit…

Superbe ces sarouels! Globalement soft mais avec une pointe de couleur et de fun : j'adhère complétement!
En plus, ils ont un tombé impeccable.
Bises, Flo.

Anonyme a dit…

Alors moi je suis totalement fan,prepare ta machine hihih je vais bientôt te commander une paire de petits chaussons pour mon loulou et voir ma louloulette hihihih
bisous pounette

Severine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CharSa a dit…

Superbe ! J'adore

betty a dit…

Génial tout ce que tu fais ! sarouels, chaussons !!!
t'as vraiement des mains en or ...
c'est superbe BRAVO
biz

fanette a dit…

c'est super!!!!!!tu es une gvrai chef!!!!!!!!
mimis

Angel a dit…

Gniiii, ils sont trop mignons ces petits chaussons. Y'a des jours où on regrette de plus avoir 6 mois...

Néa a dit…

Bonjour
j'aime beaucoup le sarouel adulte avec sa touche de couleur. J'aimerai savoir avec quel genre de tissu vous l'avez conçus?
Merci. Bye