lundi 26 octobre 2009

Des petits petons...

qui seront bien au chaud cet hiver :)

Une petite paire de chaussons pour ma pitchoune, voilà ce que je viens de faire de ma soirée :)
J'ai hate qu'elle rentre de ses vacances chez son papa pour la voir les porter !

Faciles à faire (quand on pige le système, et j'ai eu du mal ^^ ) j'ai bien l'intention dans faire d'autres et surtout dans faire des tout petits petits pour les petits pieds que ma grande soeur a dans son bidon :)

J'arrête mon blabla et je vous montre :



Vous aimez? moi oui en tout cas! hihi
Promis je reviens bientôt avec du scrap ;) enfin dès que madame inspiration aura pointé le bout de son nez par chez moi! lol

Bisous et merci d etre venue par ici ;)
Séverine

13 commentaires:

Unknown a dit…

ils sont TROP MIGNONS !! va falloir que tu m'expliques comment les faire, maintenant qu'à cause de toi je suis équipée pour la couture... mdr

ta puce va être super contente!

annickb a dit…

ils sont superbes!!bravo!!

faufau a dit…

trop chou ! et super idée que de confectionner ses propres chaussons ! tite princesse va etre trop contente !
hé , je savais pas pour ta soeur ! c est une excellente nouvelle ça..
attention à toi, c est contagieux, j imagine quand 2010 tu vas toi aussi nous faire des petits pieds

pour les chaussons, ??? pour passer commande ?? comme on s organise ???? t as mon adresse ????? hihihi bébé prévu pour le premier janvier, tu peux en faire des tout petit riquiqui !!! hihihi


je te taquine

bisous et continue la couture car tu te débrouille super bien !!!

Unknown a dit…

Ils sont trop booooo!

redlaet a dit…

T'es vraiment douée ! Entre les chaussons et les sarouels ! Waouuh , je suis scotchée !

Postite a dit…

Ben dis donc tu m'épates ! Tu as une imagination d'enfer (faut y penser quand même de créer des chaussons !)

Mary a dit…

Finalement, que tu nous montres du scrap ou de la couture, je suis à chaque fois ravie de mon passage ici ! Ces petits chaussons sont adorables !!! Trop mimis ! Ma cousine vient d'acheter les mêmes pour ses deux lutins...mais c'est encore mieux de les faire soi-même et de choisir le motif ! Si seulement j'avais ton talent pour la couture !!!
Bisous

Caro_lys a dit…

Rhôô ... c'est excellent ! ils sont trop géniaux !
Et comme ça doit être doux dedans...
En plus, assortis aux sarouels ?!
Le top quoi !

Moi j'veux bien le patron ! Ma fille ne porte que ça et j'adorerais les lui faire plutot que de les acheter !

Un grand BRAVO une fois encore en tout cas.
Biz

Anonyme a dit…

ADORABLE !!!
flo

Anonyme a dit…

comme je te l'ai déjà ils sont superbe et si on peut passer commande je le ferais plaisir je crois hihihi bisous ma belle pounette

carambar a dit…

Comme ils sont beaux ! Je rêverais de savoir en faire ! Tu as vraiment de multiples talents

Melawi a dit…

Waouh ! Ils sont carrément trop trop choux !!

boval73 / Valy a dit…

Roooo trop mimi ! J'adore !!!! C'est trop craquant ! Bravo !