jeudi 8 octobre 2009

Les petits poissons dans l'eau...

Nagent, nagent, nagent, nagent.... je suis certaine que vous connaissez cette comptine :)

Encore une nouvelle page! on ne m'arrete plus!
Même pas en forme je scrappe! bizarre bizarre...

Cette petite pageounette correspond au challenge de Carale toujours le forum C&S Life.
Il fallait prendre 1 photo d'un objet,d'un animal... de couleur orange , la même chose en noir et en blanc.

Ok c'est chose faite, le sujet était tout trouvé :) il s'agit du nouveau compagnon de Romane!
Elle ne l a pas encore vu et j'ai hâte de voir sa réaction lorsqu'elle rentrera de chez son papa :)



Je vous remercie pour vos petits mots! ça fait chaud au coeur et ça motive :)
Je vais continuer sur ma lancée, il y a encore quelques challenges qui me font de l'oeil pour ce mois d'Octobre tout triste tout froid!! brrrr

A très vite.
Gros bisous
Séverine

6 commentaires:

carale a dit…

superbe ta page!!!
bizzz

faufau a dit…

j adoore la petite histoire écrite dans le journaling ! moi aussi en ce moment je veux un poisson rouge, mais j ai peur que mon chat le mange !!!
ta page est vraiment jolie :)
bizzzou

Mary a dit…

Encore une jolie page ! TRès sympa ce thème ! Bravo !
Bises

Anonyme a dit…

Extra !!!
flo

Mimo a dit…

bravo ma bichette !! alors elle l'a vu son cadeau ta petite ro ??
bisoutes

brigitte d'Australie a dit…

Merci de ta tite visite ma belle !!
et que dire de ta page, elle est sublime et toute belle dans sa simplicite' !! BRAVo !!