mardi 6 octobre 2009

Les nouveaux nés sont à l'honneur!

C'est le titre du challenge d'Octobre de Noche sur le forum C&S Life :)

Pour l'occasion j'ai ressorti les photos de Romane bébé :)
Pour ce challenge le nouveau né sur la photo ne devait pas avoir plus d'un mois. C'est tout bon pour cette série de photos que j'aime tant! Romane y a 28 jours :)

Voici donc ma page ! avec de la couture et toujours de la couture! j adore !!





Voilà :) J'espère qu'elle vous plaira plus que la dernière !
A bientot avec d'autres réas!!

Gros bisous
Séverine

14 commentaires:

Terrestreextra a dit…

Ho, joli!

Catanais a dit…

Une très belle page pleine de douceur !!!

winny4 a dit…

une reprise tout en douceur à ce que je vois, j'avoue ne pas avoir trop craqué pour ta précédente, ce qui ne lui enlève pas qu'elle est jolie tout de même. Par contre, j'adore la page sur Romane, petit minette on l'a reconnait bien elle était déjà toute mimi !!!
scrapbises !!!!

LieN a dit…

I love your work! Great job !

Anonyme a dit…

Oooooooooooh elle est absolument divine cette page !!!!
Je comprends que le sujet t'ai inspirée !!!
Mais c'est pas seulement parceque le sujet de ta photo est adorable que ta page est si belle, c'est surtout parceque la mise en page et la déco sont superbes et délicates : Bravo, c'est du GRAND SEVERINE ça !!!!
A bientôt en atelier :)
Flo

Titia76 a dit…

Ohhhh elle est toute mimi cette page, tu as bien travaillé, je vois que l'inspiration te reviens petit à petit ;-)

Gros bisous à vous 3

betty a dit…

ta page est beeeeeeelllllleeeeee
quelle douceur ...
n'est ce pas rigolo de scrapper de nos enfants lorsqu'ils étaient bébé , quelques années plus tard .. j'ai fais ça hier soir, ça m'a fait tout drôle ..
biz

crearel a dit…

C'est tout doux tout mignon ! Ta page donne envie de câliner son bébé ;)

Mary a dit…

Wouaw ! Cette page est fabuleuse ! Que de douceur !!! J'adore ces papiers, toute cette couture, tes embellissements et la superbe photo... Une réa parfaite !
Bises

Anonyme a dit…

Magnifique page...moi aussi j'ai tenté ce challenge...Mandarine

Mimo a dit…

très doux ! que le temps passe vite et on en arrive à presque oublier comme nos enfants ont été bébés.... très chouette ! bravo ma sev

Melawi a dit…

J'adore cette page ! Elle est toute douce ! Et cette photo est vraiment extra, Romane est trop craquante dessus !! bizzz

ninilove a dit…

j'ai vu ta page sur le forum et je voulais te dire que ta page est magnifique!!

carambar a dit…

Elle est superbe !