dimanche 18 octobre 2009

Minimoi en Sarouel :)

chose promise, chose due!
Voici la version mini du sarouel :)

Certaines l'ont deja vu sur facebook, le voici maintenant porté par ma pitchoune ;)





Et pour participer au jeu sur le blog de Valérie :Parfum du ciel  (regardez son blog dans mes liens à gauche!)
Voici les photos des tentatives de sauts! lol

Pas super évident avec la pitchoune mais on a essayé quand même! lol

Dans la chambre de la louloute :)



Et dans la salle (faites pas gaffe a mon horible double menton!!! mdr)




Bon meme si les sauts ne sont pas super réussis on aura passé un bon moment de rigolade :D

Pour finir mon dernier sarouel, il est noir et par dessus j'ai juste fait une ceinture ;)




Angie : Pour le premier j'ai mis 6h à le faire, les autres c'est plus rapide vu que j'ai "pigé le truc" et que le patron est prêt :)
Voilà! c'est tout pour aujourd hui ;)
Merci à toutes pour vos petits mots sur mon dernier post!

Gros bisous !
Séverine

12 commentaires:

Mary a dit…

Trop mimi !!! J'adore !

Unknown a dit…

Trop fort...

ninilove a dit…

super sympa!!!
je les trouve réussi les sauts!! lol
et tes sarouel sont super sympa!

Soma a dit…

la class !!

Unknown a dit…

trop mignonne minitoi avec son sarouel !!!

vraiment, comme dit Soma, la classe !!

et mdr les sauts.. pas facile avec les petits !

Anonyme a dit…

oh j'adore vous êtes trop bellllllllllleeeeeeeeee et il lui va super bien à Romane hihih trop excellent j'adore!!!
bises pounette

Caro_lys a dit…

C'est vraiment vraiment très réussi ! Excellent choix de duo de couleurs !
Vous êtes trop belles toutes les deux comme ça. :)

Ps : merci pour ton mot et passage chez moi ;)

Catanais a dit…

Trop belles !!! je vois que ta fille aime porter des tongs, la mienne est pareille elle ne mettrait que ça !!!
Vraiment très beaux tes sarouels !!!

faufau a dit…

si maintenant tu mets 3 heures à en faire un, qu est ce que sera la semaine prochaine ! j adore celui ci le noir et vert , et le dernier que tu viens de faire en noir et gris
c est un style qui te va bien en plus !et je suis sur que ça plait à dh !
c est sympa de faire ses fringues soit meme !
bizzzou bizzzou

Anonyme a dit…

***ADORABLE tout ça*** Décidément quel talent !!!
bonne semaine :)
flo

Aline a dit…

super vous êtes mimis

Angel a dit…

On dirait une pub Comptoirs des Cotonniers, sans le côté très irritant et snob. C'est une jolie réussite.