dimanche 18 octobre 2009

Sarouel n°3!!!

On ne m'arrete plus!! lol

Voici ma tenue de demain :) aussitot le tissu lavé seché aussitôt transformé en sarouel avec tablier :) ( 3h30 pour le faire! je m'améliore! lol )
Voilà donc mon troisième sarouel et celui là je l adore!!

Je crois meme que je vais en faire un dans le meme style pour ma pepette qui m'a dit "haannn elle est belle ta robe maman! :)

Place aux photos :




Merci, merci , merci pour tous vos messages!!! ça me fait super plaisir ;)

Gros bisous!
Séverine

13 commentaires:

Faufau a dit…

il est super beau celui là
(je t ai mi un com à rallonge sur le post précedent !)

bizzzou

Anonyme a dit…

oh petard qu'il est beau!!!!!
bisous pounette

annickb a dit…

ils sont superbes tes sarouels!bravo!!!

Anonyme a dit…

tu es très douée ma "trois petits chats " bisous ma belle !!! ninie

Catanais a dit…

Celui ci aussi est beau c'est vrai qu'il ressemble à une jupe !! merci pour ton comm sur mon blog !!!
et petite question tu as trouvé où tes modèles de sarouel ??

Scrapaladine a dit…

Quel talent ! une styliste est née !!! Bravo

Luuna a dit…

Wouahou il est super chouette !!! Bravo !

Ingrid a dit…

WAHOU§!!!!! Euh comment dire je veux le même!!! c'est possible... lol

fambas a dit…

j'adore

Mary a dit…

Dis donc, ta machine à coudre chauffe ces derniers jours ! Tes sarouels sont superbes ! J'adore !!!
Bisous

Nessa a dit…

j'veux le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!sauf que j'sais pas coudre!lol

Laetitia a dit…

Ils sont extras tes sarouels!!

doudouce a dit…

ouh la vache ! il est superbe !!!