samedi 17 octobre 2009

Couture....

Pour me changer les idées... un petit peu de couture :)
J'adore ça !

J'ai donc ressorti le livre de Valérie (Parfum du ciel) et je m y suis mise ;)
Voici donc mon tout premier Sarouel, j'ai fait exactement le meme pour ma puce Romane, j'attend le retour de la princesse pour vous montrer ça en photo egalement ;)

En attendant voici le mien !





Ninie ma  poulette, c 'est avec plaisir que j en ferai un pour toi et maeva ;) tu prends les mesures tu me dis les couleurs et zou!

Bisous à toutes
Merci de votre passage

Séverine

Edit : mea culpa, j'ai retiré le précédent message ;) dorénavant je tacherais de garder mes sautes d humeur pour moi ;)

12 commentaires:

Nicole a dit…

Sympa ton sarouel,ce n'est pas mon style mais j'aime bien sur les autres, sur ta puce ça devrait être super
Bonne journée,Nicole

Unknown a dit…

J'adorre ton saroul il a l'avantage d'être unique et de t'aller à merveille!

Anonyme a dit…

cool la prochaine fois qu'on se voit prend ton mètre car moi on ne trouve pas cette "chose" chez moi :) gros bisous Ninie

Catanais a dit…

J'adore ton sarouel !!!!

ninilove a dit…

il est magnifique!! tu est très douée!!!

parfumduciel a dit…

trop forte! il te va à merveille et en plus noir et vert anis, c'est mes couleurs!!! ben dis, maintenant j'ai trop hâte de voir ta choupette dedans, et qui sait, vous sauterez peut-être à deux pour mon jeu?

bisous.

valé.

Angie a dit…

Wow !! Il est génial ! J'hallucine ! ça représente combien d'heures de couture ?
Gros bisous !

Mary a dit…

Wouaw ! Il est superbe ce sarouel !!! Et puis le même pour ta puce : c'est trop mimi !
Bravo !!!
Bises

pounette a dit…

je suis complement fan ,et j'admire beaucoup ton travail!!wowww j'ai hat ede voir Romane dans le sien hihihi mais une photo de vous deux hein!!!bisous

Soma a dit…

Très chouette !!!
ben alors, t'as viré le post précédent ? lol
bizzz ma sev !

boval73 / Valy a dit…

Superbe ! J'ai également le livre, mais je n'ai pas encore osé me lancer... Bon d'accord, faut d'abord que j'accouche et ensuite, que je perde du poids ;o)

dwnoce a dit…

waouh trop beau
j'ai acheté aussi le livre mais jen 'ai pas pris le temps...