lundi 12 octobre 2009

Une page...une...

Pour répondre à un nouveau challenge sur le forum C&S Life.
Et cette fois je me suis attaquée à celui d'Emi !

Les consignes :
  • Une photo couleur et une photo n&b OU une photo n&b avec un élément de celle-ci en couleur
  • Du orange pour se préparer à l'arrivée de l'automne et du Noir pour la nuit qui arrive vite !
  • Des ronds et encore des ronds.
Alors une chose est sûre j'ai eu beaucoup de mal!!! 4h pour faire ma page!!! pfffiiiiiouuu

Au final je dois dire que j'en suis contente elle me plait :) Et vous? qu'en pensez vous??







Je vous remercie pour votre visite ;)
A très vite, Séverine

10 commentaires:

Mary a dit…

Je trouve que ta mise en page est parfaite ! Très jolie page !
Bises

odrai a dit…

Superbe mise en page!!!!! J'adore! Et merci pour ton message sur mon blog!

pounette a dit…

très sympas,j'aimes les petits details qui tue!!!
bises pounette

ISA a dit…

Très belle cette page et les photos sont trop sympa.

Biz Isa

Mimo a dit…

ben c rare de te voir utiliser autant de couleurs en fond de page... plutôt habituée au blanc non ?? mais ta page est superbe ma poulette as usual ! ddes bisoutes

Catanais a dit…

Une bien belle page !!! j'aime beaucoup la mise en page !!!

boval73 / Valy a dit…

Magnifique ta page ! Je craque total sur le papier avec les petits bonhommes... Trop chou ! Et la couture rend super bien, faudrait que j'en mette un peu plus... Bravo !

laetitia a dit…

elle est sublime ta page!!! je suis fan!
bisous
Laetitia

carambar a dit…

Vraiment extra ! J'adore la mise en page !

Anonyme a dit…

Coucou,
Je viens de visiter ton blog, bravo tu as de très jolies réas !
Je suis admin sur le forum Love'scrap et je serais ravie de t'y accueillir je te donne l'adresse:
http://love-scrap.forumsactifs.com/forum.htm
Nous avons également un blog avec des sketchs, pas à pas et un concour chaque mois:
http://leblog-lovescrap.blogspot.com/

Je te dis peut être à bientot
Amicalement
Jessica.