vendredi 2 octobre 2009

wow : une page...!

Et bien!!

Qu'est ce qu'il se passe? de la nouveauté par ici??? oui oui ça arrive! lol

En début de semaine je recevai un mail de mon agent
TiteC :D
Elle me disait qu'une talentueuse scrapeuse recherchait quelqu'un pour scrapper ses papiers hybrides!

Ni une ni deux je force la motivation et je lui envoi donc un mail. De fil en aiguille la demoiselle de PURE SCRAP m'a envoyé le fichier contenant ses superbes papiers scrap-hybride!!

Vous voulez les voir?
C est par
ICI

Et en attendant en voici l'aperçu :

Superbes n'est ce pas? et à l'impression ils restent aussi beau je vous asure!
Toujours est il que forcer la motivation c'est bien... mais quand l'inspiration n'est pas là... c'est tout de suite beaucoup moins bien!!
D'ailleurs j'aimerai bien qu'elle {re}vienne frapper à ma porte celle-ci!
Du coup de ballade en ballade je suis tombée sur le blog de "6alamaison" une tuerie!!! si si!! aller voir par
Bon n'oubliez pas de revenir ici quand même hein!
Je me suis donc inspirée d'une de ses pages, vu sur le blog de Kali et voilà ce que ça a donné! En même temps j'y passe un petit message...
(désolée pour la qualité photo mais avec ce temps et l'heure à laquelle je rentre du boulot... difficile de faire mieux!)





Verdict?? je sais pas trop ... à vous de me dire ;)


Bisous à toutes!
Séverine

5 commentaires:

laetitia a dit…

jolie page... douce et élégante
j'ai aussi craqué sur les papiers de Cassiopée, comme toi!! :o)

Mary a dit…

Contente de retrouver tes réas ! Le scrap de 6alamaison est fabuleux... Et ton inspiration est très sympa ! J'aime beaucoup ta page !!!
Bises et bon scrap !

Svvaly a dit…

Superbe ta page, j'aime beaucoup ton chipboard parapluie.

Bises
Svvaly

Unknown a dit…

j'aime beaucoup ta page !!

et enchantée d'être ton agent !! hihi

bisous

Anonyme a dit…

C'est un plaisir de retrouver ton scrap ici !!! J'aime beaucoup le petit bouquet d'embellissements ronds et parapluie en haut de la page :)
C'est difficile de s'y remettre quand on a fait une pause, mais c'est bien connu : l'appétit vient en mangeant ;) alors tu es sur la bonne voie (pour notre plus grand plaisir)
A samedi.
flo