mercredi 21 octobre 2009

Barbasarouel pour Romane :)

Voilà mon dernier Sarouel pour minimoi, avec des barbapapas...
J'y ai passé 2 soirées pour un resultat moyen... je ne suis pas totalement convaincu!

En tout cas les appliqués : c'est dur!!!!!!!!!!! lol
Les photos :






Et voilà ;) la louloute l'aime bien c est l'essentiel :)

Bonne journée à toutes ! et merci pour vos visites!!
Bisous
Séverine

Ps : pour le sarouel merci à maevalcouture ! allez faire un petit tour sur son blog : ICI

8 commentaires:

ninilove a dit…

je le trouve trop beau , moi aussi!!
c'es trop mignon!
biz

magalie a dit…

Super Sev ! tes sarouels sont magnifiques

Nessa a dit…

waouhhhhh il cartonne!!!!

winny4 a dit…

excellent le sarouel de mimitoi !!!! j'adore !!!!

doudouce a dit…

wouah quel boulot ! mes filles seraient heureuses que je leur fasse ça ! c'est génial !

Anonyme a dit…

Voici une bien jolie création, j'aime beaucoup le barbapapa, bravo à toi !!!
cordialement
perlescreation.canalblog.com

Maevalcouture a dit…

Génial !! (pour le coté dur dur les appliqués je sais par ou tu es passée ;) ) mais regarde le résultat !! MAGNIFIQUE

laetitia a dit…

rhoooo ils sont terribles tes sarouels, ça me donne envie de me remettre a la couture!!
tu as trouvé le patron ou???