jeudi 1 octobre 2009

En vrac...

  • Je suis au boulot et fatiguée d'avance à l'idée de m'y remettre!
  • Ce soir avec DH on est de corvée de demenagement, et samedi aussi...!
  • Vivement mercredi prochain, nous signons le compromis de vente pour la maison à 14h30!
  • J'ai hate d'être à Noël pour décorer ma maison et voir ma princesse les yeux pétillants de bonheur ! j'ai déjà plein d'idées décos pour la maison :)
  • Ils faut vraiment que je retourne travailler...
  • J'ai les doigts qui me demangent et envie de scrapper mais pas le temps :(
  • Et vous comment allez vous?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

COUCOU Séverine,
Je suis sincèrement très heureuse pour toi et ta petite famille de ces beaux projets !
Je comprends que tu n'es pas trop le temps en ce moment mais très égoïstement j'attends impatiemment que tu te remettes au scrap et que tu nous en fasses profiter ici :)
Bon moi aussi je suis au boulot et il faut que je m'y remette :(
Bon courage pour les déménagements et bon week-end malgré tout ;)
Flo

Soma a dit…

Suis fatiguée aussi, sale époque cette rentrée... j'attends que tout se tasse pr profiter aussi !!!
C'est chouette ts ces projets !!!
Bizzzzz