mercredi 10 décembre 2008

Atelier du Samedi 20 décembre

Bonsoir !

Petit message pour les membrettes de l'ads :)

Le prochain atelier aura lieu le samedi 20 décembre à partir de 14h30 !

Le programme?

Une page d'apres un sketch (de moi) que voici :



Je vous propose donc d emmener le matos que vous voulez et de prendre une photo en noir & blanc, on fera en sorte de mettre en valeur la photo :)

Donc prevoyez bien entendu le matos de base(colle massicot, regle, crayon...) les papiers, les embellissements. Reportez vous au sketch pour votre matos ;)

Après ça (merci faufau pour cette super idée!) nous ferons un échange de scrap réa! :D

Je vais noter le prénom des membrettes presentes sur des petits papiers , et la petite main innocente de ma puce Romane, fera le tirage au sort :)

Vous saurez ainsi pour quelle scrapcopine vous devrez faire une réa (carte, tags, objets altérés...) donc prévoyez le matos nécessaire! ;)

J'attends donc pour mercredi 17 Décembre au plus tard que vous me disiez si vous venez ou non !

Bisous à toutes!!

Séverine

7 commentaires:

Anonyme a dit…

O p !!!
pour moi ;)

winny4 a dit…

Moi aussi Moi aussi !!!!

Anonyme a dit…

moi t'aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

J - 8 !!! avant ze ATELIER !!!
bisous ma belle !

Anonyme a dit…

Ben moi je garde le sketch et si j'ai le temps je le fais samedi comme ça on dira que je le fais avec vous OK ?!?

Anonyme a dit…

En tout cas bravo pour le sketch , il est très sympa!!

Anonyme a dit…

t abuses de ne pas mettre ton blog a jour !
tout les jours j espere voir un nouveau truc
et quenini !

alors sev, on est dimanche 21 et aujourd hui , a mon reveil je voir une belle réa de toi

tes cartes 3D, ce que tu as fais hier et tout et tout !!!
la page de romane aussi !

allez !!!

bisous ma sev cherie cherie