dimanche 21 décembre 2008

"En attendant le père Noël"

Bonjour!


Bon vu que je me fait disputer par copine Faufau! je me trouve "obligée" de mettre mon blog à jour! lol

J'allais le faire! mais il suffisait juste que je trouve le temps! ça y est je l'ai ! pour preuve! mdr
aller c'est parti je vous met quelques petites réas faite dernierement, pas grand chose...
On commence avec une petite page faite pour les ateliers d'alizee :)






Une petite page sur ma puce, pour le plasir de scrapper une photo où elle est pétillante de joie :)


Et hier lors de l'atelier de L'ads, nous avons fait la page correspondant au sketch que vous pouvez voir dans mon message précédent !

Pour ma part, j'ai scrappé une photo du fils d'Aurélie :) trop mimi! je n'ai pas la photo de ma page mais Aurélie va la mettre sur son blog et me l'enverra par la meme occasion ;)

Après la page nous avons fait notre petit echange de scrap-réa et j'ai eu une superbe carte de la part de Nini !!

la voici la voilà :






Du coup je n'ai pas résisté à l'envie d'en faire une! Nini m'a montré comment faire.. Je me suis donc (largement) inspiré de la sienne pour faire la mienne que voici ;)







Voilà pour aujourd'hui!

Je vous remercie toute pour vos petits mots adorables tout au long de cette année 2008!!
Je vous souhaite un joyeux Noel , mangez bien! amusez vous bien! PROFITEZ EN!! :)


Je reviendrai vous montrer la déco de Noël avant la fin de l'année..


Joyeux Noël à toutes ;)
Plein de bisous
Séverine

14 commentaires:

Anonyme a dit…

PREUMS 's !!!!

Anonyme a dit…

alors pour la premiere :

je te trouve trop belle sur la photo !
romane a des mains de futur photographe ( et pitetre scrappeuse )
elle est super jolie

Anonyme a dit…

la page de la petite :

crrrrro belle ! j adore le titre et tout et tout

crooo bo

Anonyme a dit…

la carte de nini
tu m etonnes que t adore
elle est terrible

ta bien fais de t en inspirée

Anonyme a dit…

les pages sont vraiment jolies.... et les photos extras!
Belles cartes aussi.... les papiers sont chouettes!

Anonyme a dit…

et la tienne ( de carte ) et bah c pareil
elle est terrible
ta gerer

je suis deg de pas pouvoir etre avec vous

Anonyme a dit…

et pour finir

et bien

je tiens a te REMERCIER
d avoir mi ton blog a jour ;) et je suis contente de voir tout ça

te fais plein plein de bisous

et je reviendrai , je suis sur j ai oublié de dire des trucs !!!

bissssou de ta faufau

winny4 a dit…

Bon Faufau ça suffit laisse de la place pour les autres !!! non mais wooooooooooo !!! elle est excellente la photo de toi, tu es trop belle et tu as bien géré pour être dans le cadre !!!!!! pour en revenir à la page elle est excellent !!! la carte de nini elle est cro belle aussi et franchement pour vos coups d'essais les filles vous êtes trop balaises ça donne des complexes !!!! BRAVO pour cette délicieuse mise à jour !!!!

Gros bisous ma toute belle !!!!

Iness KRAFT a dit…

très jolies pages

scrapbizzz

Anonyme a dit…

trop beauuuuuu !!!! c vraiment chouette les pages pop up !!

boval73 / Valy a dit…

Magnifiques pages et je craque totalement sur la carte ! Bravo !

Anonyme a dit…

Merci d'être passée sur mon blog et merci pour ton com!
A mon tour: tes pages sont vraiment très belles et les cartes trop extra, pas encore essayé d'en faire des comme ça!!
bises et très bonne année 2009

Anonyme a dit…

Oh oui très beau !!

Massilia Dubalai a dit…

Cette carte est tout simplement superbe!