dimanche 21 décembre 2008

Une page pour Aurélie ...

Bonsoir!

Comme je vous le disais tout à l'heure, lors de l'atelier d'hier j'ai fait une petite page pour Aurélie :)
J'ai trouvé la photo de son fils adorable alors je l'ai scrappé ;)

Aurélie vient de m'envoyer la page, et vu que j'ai la permission de mettre son loulou sur mon blog la voici :


ça change de scrapper un petit mec :) et en plus la photo est top!
Aurélie si tu passes par là, tu as oublié ta carte de Noël à la maison... donc c'est trop tard
maintenant qu elle est chez moi elle est posée sur la cheminée et elle y reste!! hi hi hi

bisous à toutes ;)
Séverine

10 commentaires:

winny4 a dit…

Merci beaucoup pour cette délicate attention !!!!!

ah bon j'ai oublié la carte...oupsssss je n'ai pas fait attention...pas facile tous les jours d'être blonde !!!!!

Gros gros énormous bisous et merci pour ce beau cadeau !!!!!

Anonyme a dit…

Très belle cette page ! La photo en N&B ressort super bien !

Anonyme a dit…

Tes dernières réas sont toutes extras !!! Bises ! Lyly

Anonyme a dit…

Tu as raison la photo est top mais ta page l'est tout autant!!
Bizou bizou

Anonyme a dit…

tres jolie cette page!!!

Anonyme a dit…

ah oui c bien sympa.... si tu veux des gzrçons, j'en ai :o))))
des bisoutes ma belette

Anonyme a dit…

tu m etonnes que ça change ! enfin ta ton petit frere aussi à scrapper !
elle est tres jolie
aurelie à du etre tres contente !

bisouuu

Anonyme a dit…

je vous souhaite un joyeux noel a toi et toute ta petite famille

je t embrasse fort

ta faufau qui t adoooore

Anonyme a dit…

trop beau, toutes ces réas!
Bravo Sève, tu as bcp de talent!!!
Annette

Veronica Davenport a dit…

Helllo mate nice blog