jeudi 1 janvier 2009

Calendrier 2009

Bonjour à toutes!

Nous y sommes... 1er post de l'année 2009!

J'espere que vous avez passé de bonnes fêtes! et je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009! amour, gloire & beauté! et blablabla... lol!

Aller trèves de blablas.. après l'euphorie des fêtes, j'ai enfin pris le temps de terminer mon calendrier 2009! c'est la premiere fois que j'en fait un, mais bon! nouveau boulot, nouveau bureau... nouveau départ! un petit calendrier était de rigueur ;)

le voici ! accrochez vous il y a pas mal de photos!!







Voilà!! je ne vous fais pas la liste du matos..sinon je n'en finirai plus! lol

Pour celles qui souhaitent connaitre les dimensions : rien de plus simple, j'ai découpé la structure dans de la cartonnette 15x19cm et toutes les pages sont découpées à la meme dimensions dans du Bazzill blanc ;)

Je vous quitte avec un petit panorama de photos ! vous pourrez y découvrir un nouvel arrivant dans la famille! Doni un chiot Rottweiller de 3 mois.. aux plus craintives je vous assure que bien dressé ces chiens sont de vrais crèmes et qui plus est ils sont supers fidèles et protecteurs!


Ps : Pour toutes celles qui sont interessées, il y a actuellement un challenge calendrier sur le blog des "tamponnées du scrap " par ICI

Merci à toutes pour vos messages, vos visites durant l'année 2008! j'espere qu'ils continueront à être si nombreux en 2009 ;)

Gros bisous!

A très vite!

Séverine

26 commentaires:

Sheen_A a dit…

on calendrier ! les photos sont magnifiques !!!


BONNE ANNEE !!!

Sheen_A a dit…

bizarre il manque le début de mon message =D

Anonyme a dit…

Magnifique !! superbe ce calendrier ! et ta puce est extra, ravissante sur toutes les photos !

Anonyme a dit…

Il est vraiment vraiment super ton calendrier!!!Et les photos sont vraiment jolies!!!Bravo!!!

Anonyme a dit…

Superbe ton calendrier et on espère que vous serez nombreuses à participer au challenge.

Anonyme a dit…

Superbe calendrier etles photos sqont trop belles .
bonne annnée.
Marieline

Anonyme a dit…

Magnifique calendrier!!

Anonyme a dit…

Sublime ton calendrier !!!!!! et la ptite est aussi mignone sur les photos qu'en vrai !!
Alors finalement vous n'avez pas pu résister !! il a l'air trop mignon ce ptit chiot

Stéphanie a dit…

Ton calendrier est magnifique!! J'adore ces papiers. Ta petite est absolument super craquante et très photogénique...
Merci de ton petit com sur mon blog.
Bisous

Anonyme a dit…

superbe !

Anonyme a dit…

Superbe ce calendrier, une idée très sympathique :)

Anonyme a dit…

Superbe !!!
Et les photos de ta puce sont magnifiques !!

Anonyme a dit…

Superbe calendrier avec une Romane trop craquante. Bonne année à toi aussi
Winnie

Anonyme a dit…

Il est sublime ce calendrier 2009...
Bravissimo
Je te souhaite une très belle année 2009...
Bizoux de la foldiguotte... lol...

Anonyme a dit…

j'adore sev !!

les photos et les pages sont magnifiques !
bravo

Uma

Anonyme a dit…

Il est splendide ce calendrier. Quel boulot!!!!
Zabou

winny4 a dit…

Je réitère il est vraiment extra ton calendrier, et Romane a de l'avenir dans la photo elle est vraiment mimi !!!!!

Le père noël a vraiment gâté Alan il a du être vraiment sage !!!! il viendra aux ateliers Doni ??? que je vois sa bouille en vrai...tu as bien raison de préciser pour le dressage...un chien bien dans sa tête c'est un chien qui sait qui est le maître...c'est tout bête mais ça évite des pb (enfin qu'on se rassure apparemment les chiens mordeurs ne font plus le beurre des JT...ça ne saurait tarder s'ils n'ont plus rien d'intéressant à se mettre sous la dent...peu de personnes savent que le chien le plus mordeur est le gentil labrado...enfin on est pas là pour traiter de ça)
Tous mes voeux 2009, quelle t'apporte épanouissement, amour et bonheur !!!!
Gros bisous ma belle !!!

Anonyme a dit…

Il est très beau ton calendrier et j'adore les photos. Ta puce a l'air d'une vrai tite coquine.

Anonyme a dit…

Super ton calendrier ! J'adore les photos !
Et pour le rott... brrr moi je suis une trouillarde ! Si c'est plus gros qu'un caniche nain, jme méfie :-D lol !

Anonyme a dit…

Carrément magnifique ! Bises ! LyLy

boval73 / Valy a dit…

Ma-gni-fique ! Pour une première, c'est superbement réussi ! Un grand bravo et une excellente année 2009 à toi et à toute ta famille !

Anonyme a dit…

bizarre, c toujours la même (ravissante) bouille sur ce calendrier!!
très chouette!

Anonyme a dit…

bravo ma sev ! superbement superbe !

mimolette

Anonyme a dit…

bravo : ton calendrier me plait vraiment beaucoup!

Anonyme a dit…

splendide !!!
J'en profite pour te renasouhaiter une bonne année !!!

Kawine a dit…

wow! j'adoore ton calendrier! il est chouette!