vendredi 30 janvier 2009

"Le panier de Séverine"

Bonjour,

Voici une des réas que j'ai fait pour le Scrapéa N°4.

"Le panier de Séverine" , j'ai choisi les papiers et voici ce que j'en ai fait :)

Un petit album relié à la bind it all, avec ma fille dans "tous ses états" !

J'espere qu'il vous plait! moi celui ci je l'aime beaucoup...
Place aux photos :









Je repasserai dans la journée pour vous montrez le programme du prochain atelier ;)
Bisous !
Séverine


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est DIVIN !!!!

bravo !!!

Stef a dit…

J'aime la forme, le rendu C&S, et les photos N&B sont très sympa.

Fati a dit…

Une pure merveille ... Tout me plaît ...
biz

Scrap-trotteuse a dit…

Bravo, ton mini est super mignon!! j'aime bcp le format et le style C&S!

Stéphanie a dit…

magnifique!!!

Anonyme a dit…

Il est fabuleux !!! j'adore....
bizzzzz

Anonyme a dit…

Il est vraiment extra !! j'adore...

Anonyme a dit…

Il est vraiment extra !! j'adore...

Anonyme a dit…

Wow quelle idée originale, c'est superbe !

Anonyme a dit…

whaouuuu superbe!!!!

Svvaly a dit…

MAgnifiue ton album, j'adore le style.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

Il est magnifique!!!Sobre mais d'une grande beauté!!!

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'il est superbe...du clean and simple..comme je l'aime...
mimis

Anonyme a dit…

il est sublime

Anonyme a dit…

Wow !! il est vraiment chouette ton mini. Les photos sont vraiment très belles.

Bisous Isa.

Anonyme a dit…

J aime bcpppppppp!!
Bravo, quel style!!
Bizz
Céline

Anonyme a dit…

adorable ce mini, cette structure est parfaite pour laisser toute la place aux photos
bravoooooo!!!!
bisous

Anonyme a dit…

J'adore, c'est trop beau !
Bravo ma sev !