vendredi 16 janvier 2009

Sneak peek...Atelier

Bonjour!
Mieux vaut tard que jamais!
Voici un petit aperçu de l'atelier de Samedi (demain! )



Je vous dis à demain pour un super aprem' scrap!!

Bisous
Séverine

6 commentaires:

winny4 a dit…

Zut je cherche la chanson mais j'arrive pas !!!

En tout cas ça à l'air super chouette vivement demain !!!!!

Gros bisous !!!

Anonyme a dit…

youpppiii !!! je prend le kit ma belle ;)

à demain 13 h 13 h 15 dans ton chez toi !!!

encore merci :) du fond du coeur

bissssouuuu

Anonyme a dit…

youpppiii !!! je prend le kit ma belle ;)

à demain 13 h 13 h 15 dans ton chez toi !!!

encore merci :) du fond du coeur

bissssouuuu

16 janvier 2009 23:10


je le repost !!! pour pas que ton blog mange mon com :)

Anonyme a dit…

bonne nuit à toi et encore merci pour l investissement que tu mets pour les ateliers...

des bisous , des petits , des moyens , des gros et des tout baveux :) heux nan
des BIG KISS :)
winouf clac clac

Sonia Démo Stampin'Up! en Normandie a dit…

Jolie page!

Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rénumérée dans toute la France....

Anonyme a dit…

superbe comme d'hab !!!