samedi 17 janvier 2009

Page de l'atelier

Bonsoir :)

L'atelier est passé, voici donc la page que j'ai proposé aux filles :)


Matériel:

Papiers bazzill et CC collection manitoba , sticker date Kesi'art , agraffe EK Succes, chipboard étoile CC collection manitoba, transparent CC de la meme collection . Et le texte est imprimé directement sur le bazzill :)

Voilà pour ce soir!
En tout cas nous avons encore passé un super moment ! Merci à toutes pour votre bonne humeur!


Bisous !

Séverine

15 commentaires:

Anonyme a dit…

ELLE est très chouette!!!
bisous pounette

Anonyme a dit…

dommage qu'on ne puisse pas l'agrandir pour lire le texte.. mais elle est superbe ! comme d'hab !! des bisous et suis très contente de savoir que vs avez passé un super atelier... bien sûr on attend les photos... cela va de soi !

winny4 a dit…

Ah ça oui encore un super moment !!!!! moi j'adore nos rassemeblements on se marre de trop...mais attention on bosse quand même....wohhhh...euh est-ce que quelqu'un sait ce que Faustine fait le 14/02 ? ;-))))
Elle est magnifique ta page !!!
Gros bisous Séverine et merci encore pour tout ce que tu fais, ta générosité et même plus !!!!

Scrapaladine a dit…

EXTRA !!! J'aime beaucoup !!!

Anonyme a dit…

elle est à tomber ta page

Anonyme a dit…

Oulala elle est magnifique. Bisous
Winnie

Anonyme a dit…

j ai trop kiffé cette page ! je suis fan !
encore merci pour cette superbe journée , j ai passer un super bon moment !

je te fais des gros bisous et te remercie encore beaucoup pour tout

Anonyme a dit…

Waouh ! Une page qui semble simple mais qui est du plus bel effet !! Je me ferai bien un scraplift tiens !!
C'est très joli, comme tout ce que tu fais Sév !
Bisous

Anonyme a dit…

superbe!!!! le journaling imprimé, c'est vraiment chouette!

Anonyme a dit…

superbe idée et en plus c'est super beau
bravo pour l'organisation de l'atelier, çà a l'air sport!!!!
très bonne année à toi!

Anonyme a dit…

Elle est excellente ta page !!! Merci à toi pour les ateliers et tout ce que tu fais c'est vraiment du pur bonheur et de la bonne humeur !!! Pour faufau j'ai bo chercher je ne vois vraiment pas dsl wimmy (mdr) !!!

Gros Bisousss

Anonyme a dit…

c une très jolie page très classe, très chic et très clean!!
j'adore!!!
bisous

Stef a dit…

super belle, je serai bien incapable de faire un journaling aussi long.

Anonyme a dit…

magnifique tout simplement
bises magui

Anonyme a dit…

Trop joli...
une chanson de lynda lemay en plus !!! suis fan (enfin sauf le dern album que je ne connais pas...)