samedi 3 janvier 2009

Ces moments que l'on aime

Bonjour!

Je viens vous montrer une petite page faite rapidement hier en fin d'apres midi avec les derniers CC! ils sont trop beaux!
Pour cette page, aucun mérite puisque je me suis inspirée d'une page de Marie Laure (B.creations) .. J'adore ce qu'elle fait!
Voici ma page :

J'espère qu'elle vous plaira! moi je l'aime beaucoup :) et c'est surtout due à la bouille réjouie de ma princesse lorsqu elle ouvrait ses cadeaux de Noel :)

Je vous souhaite une belle journée! merci pour vos visites et commentaires sur mon calendrier! ça me fait vraiment plaisir de vous lire à chaque fois!

A bientot ;)

Bisous!

Séverine

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbe !!!
J'espère que tu nous régaleras avec beaucoup de merveilles en 2009 !

Emy a dit…

c'est vrai qu'elle est superbe cette page !!! et la photo est un portrait vraiment magique !
bravo et belle année pour toi et ta jolie tribu!

boval73 / Valy a dit…

Elle est magnifique !!! Et la photo est super choue ! Bravo !!!

Anonyme a dit…

Elle est vraiment superbe cette page et la photo alors ...
Marieline

Anonyme a dit…

Superbe page!
Et bonne année 2009!

Anonyme a dit…

Très belle page et la photo est génial avec se superbe sourire

Anonyme a dit…

Coucou Severine !
Cette page est à tomber et le sourire de ta puce Waouhh !
Je te décerne un award ! si si si !
pour en savoir + consulte mon blog ! bizzz

Anonyme a dit…

En effet, mon blog porte le même nom que le tien ;)
C'est une très jolie page. La photo est superbe!
Ton mini avec la collection Offbeat de Basic Grey est magnifique!!!
J'adore le sketch que tu as proposé pour l'atelier du 20/12. Je crois que je vais essayer de faire une page avec!!

laetitia boutsdepapiers.canalblog.com

Anonyme a dit…

trés belle, bravo

Anonyme a dit…

Une très jolie page, ces papiers sont vraiment superbes !

Anonyme a dit…

il est ou ????

Anonyme a dit…

mon commentaire ???? hein ????

Anonyme a dit…

rhhhh...moi pas contente d internet moi y met ti mot a ma copine
et moi me fais disputé parce qu il apparait pas
rhhhh
moi y recommence

Anonyme a dit…

je disais donc !
cette page est jolie comme tout ! la photo de tite romane est superbe ! et je redis le petit ruban avec les attaches, ça change ! et j adore
et puis quoi d autre que j avais ecris ?? ah oui, que j espere tu vas encore nous faire rever en 2009

voila !
j ai dis ce que je voulais dire

est ce que ça marche la ???

tu vois le commentaire ???

sev ???? c est bon ???

clac clac

Anonyme a dit…

Comment ta page est trop belle !!! j'adore !!!

~Etoile~ a dit…

Très belle!!!
La petite est superbe!!!

Anonyme a dit…

tj superbe chez toi
bisous poulette

Pouky a dit…

J'adore l'association de couleurs et le ruban passé dans les oeillets !!! Et la bouille est trooooop mimi bien sûr.

Anonyme a dit…

Elle est superbe ta page. J'adore aussi ce style et alors ta puce qu'elle petit air coquin, elle est trop mignonne.

Bizzz Isa.

Anonyme a dit…

je suis fan ! trop contente de l avoir lifter !!
merci ma cherie cherie !!
au faite , mon homme m a dit que t t belle :)
t en as de la chance !!!!