vendredi 30 janvier 2009

Atelier du 07 Février

*message pour les membrettes de l'ads Rouen*

-Re- Bonjour !

Voici un petit aperçu du programme de l'atelier du 07 Février.
Nous irons en salle et le rendez vous est fixé sur place à 14h30 !

Le programme ? "Une page et son mini"



Le matériel a emmené sur place (pensez bien à prendre tout ce qu'il vous faut , vu que nous ne serons pas chez moi, je ne pourrais pas vous dépanner s'il vous manque quelque chose)

- 2 Papiers Bazzill de couleur identique

- 1 papier Bazzill d'une autre couleur (à marier avec celle qui vous servira de fond bien sur )

- Ciseaux cranteurs

- Ruban (1 m minimum)

-Embellissements divers (brads, chipboards, rub on...)

-Alphabet pour le titre

-perfo d'angle

-matériel de base : ciseaux, massicot, colle, regle, crayons....

-Pour les photos : Sur la page 3 photos verticale (les miennes font 5,5x7,5cm c'est une page format A4, prévoyez des photos un peu plus grande si vous faites du 30x30)
Pour le mini : 4 photos 6x6cm

Bisous

Bonne journée à toutes !

Séverine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca m'a l'air une fois de plus super sympa !!! J'ai hatte d'y etre !!!

Anonyme a dit…

Super!!! Séverine c'est génial!! Merci!! Vivement le 07 février!!

Anonyme a dit…

ça à l'air drolement chouette
vivement le 7 à bientot

Anonyme a dit…

j'ai du faire une mauvaise manoeuvre je suis sortie en anonyme grgrgrgrgrrrrrrrrrrrrrrr

winny4 a dit…

me voilou seulement de retour à la maison...retour tardif zom a mangé tout seul....ouhhhhhhhh la vilaine !!! enfin en tout cas tu nous as encore préparé un super atelier j'ai hâte d'y être et de revoir la folle équipe !!!!

Scrapbises !!!!

Anonyme a dit…

j ai hate !!!! trop envie !
avec carole on sera là !
merci ma poulette

avant de venir on va passer à la compagnie du scrap chercher un peu de matos :)

bisous ma cherie
j ai tellement hate de te voir

Anonyme a dit…

bon, c'est grâce à toi que je suis taguée??????????
Joli mini, en tous cas, comme dab!

Anonyme a dit…

Je trouve ce projet vraiment très beau.