dimanche 18 janvier 2009

Intéressées par les ateliers de l'ads?

Bonsoir,

Je laisse un petit message sur mon blog car j'ai reçu des mails de filles intéressées pour participer aux ateliers.

Il est bien entendu encore possible d'adhérer à l'association de l'ADS.
Si vous êtes interessées envoyez moi un mail à michel.severine@hotmail.fr et laissez moi vos coordonnées.

Sab, j'ai bien eu ton commentaire, mais aucun blog , ni mail pour pouvoir te répondre.. alors n'hésite pas à m'envoyer un mail pour que je puisse te donner toutes les infos ;)

J cn , je t'ai repondu par mail ;)

Pour celles qui vont m'écrire, je ne suis pas là jusqu'à mardi mais promis je vous répond dès mon retour!

Merci encore à toutes pour votre "engouement"!! je ne pensais pas avoir autant de membres à l'asso! ça me fait super plaisir :)

A très vite!
Bisous

Séverine

3 commentaires:

winny4 a dit…

wouahhhhhhh la famille va s'agrandir !!! comme on dit plus on est de fous plus on rit...bah là ça promet !!!!

Avec une animatrice de choc comme toi je ne suis pas étonnée qu'il y ait de la demande !!!!!

Sonia Démo Stampin'Up! en Normandie a dit…

Il faut vraiment que j'arrive à te rendre visite pour un de tes ateliers...
AmicalementScrap

Sonia
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! en Normandie
Anime vos ateliers, s'occupe de vos commandes même à distance, vous propose une activité rénumérée dans toute la France....
http://sonia-demo.over-blog.com/

Anonyme a dit…

C'est très alléchant tout ça :)