lundi 19 janvier 2009

Atelier du 24 Janvier

Bonsoir!

En direct de ma chambre d'hotel à Chantilly (pfff je prefererai etre chez moi...) je vous annonce donc le programme de l'atelier de Samedi 24 Janvier.

LE PROGRAMME :

Nous allons faire une page "album", en fait une partie de votre page laissera place aux photos...
Pour le format c'est à votre guise. Soit du A4 soit du 30x30.

LE MATERIEL :

Bazzill x 2
1 alpha pour votre titre
Tampons textes + encre + bloc acrylique pour les clears (si vous avez)
Brads ... embelissements divers
1 papier imprimé ou 1 transparent
6 photos format paysage (prenez des photos qui pourront etre ajustées)

Je vous montre un petit aperçu de ce que je vous ai concocté ;)
Je suis désolée pour la qualité des photos, mais je les ai faite à l hotel en rentrant de formation et il faisait déjà nuit!

Je tacherai de faire mieux dès que je rentre!

Voilà!

Je vous donne donc rendez-vous samedi à 14h30.

Bisous

Séverine

ps: merci à toutes pour vos petits mots et visites sur mon blog, ça me bouste , ça me fait super plaisir! j'adore :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme j'aimerai venir samedi... Mais suis pas libre... Dommage. Amusez-vous bien car encore une fois, Séverine ton atelier sera... TERRIBLE !
Bisous, Ludy

winny4 a dit…

Olala j'ai hâte !!!! tu nous as encore préparé une tuerie j'adore !!!!

Anonyme a dit…

Rho la chance ..... :( Bises ! LyLy

winny4 a dit…

Encore un super moment !!! un super projet...et miam-miam de gâteau !!!!!

Gros bisous ma Belle !!!!