dimanche 25 janvier 2009

Page de l'atelier + une autre pageounette...

Bonjour,

Voici la page que j'ai proposé aux filles hier en atelier :) encore un super apres midi ! merci les filles et merci Titia pour le gateau miam!!!

(désolée pour la qualité des photos mais avec le temps qu'il fait ici, c'est difficile de faire mieux! pfff)










Matériel :
Papiers Bazzill, transparent CC, Magic mesh, stickers, tampons et rubs ons Kesi'art.


Et la dernière...

Une petite page faite hier soir après l'atelier :)





Matériel :
Papier Bazzill, CC, alphabet toga et rub ons alphabet Gaia, magic mesh, brads (??) , tampons Kesi'art.

Voilà pour aujourd'hui!
Merci pour vos visites et commentaires :)

A bientôt...

Séverine

18 commentaires:

Anonyme a dit…

très joli Séverine ..bon dimanche

Anonyme a dit…

que dire ? je craque, je fond , je m'évanouis ?... j'en peux plus, j'adore ton scrap .. je suis fan .. voila, c'est le mot , je suis FAN !!!
bizzzzz

Anonyme a dit…

De rien pour le gateau, promit j'en referai d'autres !!
Finalement tu as fini par la faire cette page !! tu as bien fait elle est extra, comme d'hab !!
Merci pour ton accueil, cet ap midi et ce début de soirée super sympa !!
Au faite pour ton pc mon mari aurait pu te recuperer tes photos mais comme maintenant il est formaté trop tard !! désolée

Anonyme a dit…

c'est sublime ma belle

Anonyme a dit…

gros coup de coeur pour "mon frère"
très classe !!
bisous coco

winny4 a dit…

eh bah pour quelqu'un qui n'était au top de la motiv' tu as encore fait une très belle page !!!!

merci pour ton accueil et ta générosité !!!

pour ton p'tit souci de photos, j'ai ce lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056158-digital-photo-recovery

ce logiciel m'a permis de récupérer des photos sur une carte formatée on sait jamais !!!!

Gros bisous ma toute belle !!!!

Anonyme a dit…

C'est vraiment joli!!!
Il faut absolument que j'essaye cette page qui se déplie....

Anonyme a dit…

bien belle inspiration de la page de l'atelier en ligne ! bravo à toi !

ah au fait... CA VA PEEEETER !!

très joli comme d'hab Sev...
des bisoutes ma belle

Anonyme a dit…

super tes réas ma sev! ça devait etre sympa l atelier !
comme d hab j adooore

bisous du dimanche et bon courage ! je reprend que mercredi ;) demain paris jdors chez une copine et mardi spa !
;)
bisous bisouuuuu

Anonyme a dit…

très chouette, comme dab!

Anonyme a dit…

extra !! j'aime beaucoup ces 2 pages !! très originale la 1ere !
bravo

Svvaly a dit…

Superbes tes pages, j'aime beaucoup les tons neutres.

Bises
Svvaly

Anonyme a dit…

Superbes ces 2 pages Seve ! Un penchant pour celle réalisée en atelier, l'idée des photos cachées me séduit ! Dommage qu'autant de km nous séparent... !
bizzz

Anonyme a dit…

Deux superbes pages...
Bravo Séverine...
Bizoux

Anonyme a dit…

trop jolie !!!!
t'es une pro du C&S

Anonyme a dit…

Un petit défi pour toi sur mon blog ! Et au passage tes pages sont extras ! Bises Aurélie (kaléidoscrap)

Anonyme a dit…

Super joli, c'est très très très beau ! J'adore !

Anonyme a dit…

ça devait etre chouette ton après midi atelier, un p'tit album avec des photos cachées ça doit etre sympa, je vois que l'ambiance était au rendez vous une fois de plus, 1ère page super mais la 2ème aussi faut dire que le modèle est tellement craquant
bises à bientot