jeudi 29 janvier 2009

Taguée...

Bonjour !

Pas de réa aujourd'hui... mais pour une fois je réponds à un tag (ça faisait longtemps! lol)

J'ai donc été taguée par Kaléidoscrap . Le défi?
Ouvrir mon dossier photo le plus récent et poster ici la 6ème photo. J'ai triché un petit peu, j'ai bidouillé ma photo! lol

La voici :



A mon tour de taguer 6 scrappeuses ;)
Je choisi donc :

Mimo
Betty
Laetitia (titia 76)
Aurélie (winny4)
Faustine
Ludivine

Pour les liens vous les trouvez dans la colonne de gauche ;)

Bisous à toutes
Bonne journée! et encore une fois un ENORME merci pour tous les commentaires que vous me laissez, ça m'encourage vraiment à continuer !

Séverine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Séverine de m'avoir choisie pour le tag!!! Bon alors maintenant que j'ai compris le système,(et oui dur, dur !!!) et dès que je suis rentrée à la maison ce soir, je m'y mets!!!! Bisous :-)

winny4 a dit…

voilà tag relevé !!!!
Gros bisous p'tite madame toute belle !!!!

Anonyme a dit…

c'est malin .....

bon j'my colle !!!

Anonyme a dit…

Ca y est j'ai enfin relevé le défi !!
Bizzz