dimanche 4 janvier 2009

Sneak peek... Mag N°4

Bonsoir!

Pour vous "mettre l'eau à la bouche" voici un tout petit aperçu d'une réa faite pour le Scrapéa n°4...! "Le panier de Séverine"



Il faudra patienter un peu pour voir la suite car la sortie du mag est prévue pour début Février ;)

Vous trouverez toute les infos ICI et vous c est également ICI que vous pourrez le télécharger ;) gratuitement biensur ;)

Bonne soirée à toutes!

Moi je file dormir demain j'attaque mon nouveau job et j'angoisse un peu!!

Merci encore pour vos petits mots! j'adore ça me bouste!!

Gros bisous!

A bientot pour d'autres réas!

Séverine

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog aujourd'hui et je le met de suite dans les favoris.

Anonyme a dit…

Ca à l'air vraiment très chouette comme d'habitude !!! j'ai hate de voir le reste

Anonyme a dit…

je dormais deja quand tu l a posté !!!
euh... c est quand la suite !!!!
hihihi !!!

bisous ma sev !

Anonyme a dit…

hannnn... déjà que je piétinne en attendnat sa sortie et voilà que tu nous montre juste un tout piti bout de réa... viiiiiiiiiiiiiiite faut que le n°4 sorte !

Bizoux

winny4 a dit…

rien que les p'tits bouts ils sont trop bien...vite la suite !!!!

je voulais te laisser des msg sur les fiskarettes mais ça voulait pas snifffffffffffffff, en tout cas tout y l'était super !!!!!

gros boujous !!!!

~Etoile~ a dit…

Ça l'air vraiment beau!!!

J'ai hâte de vori, je vais revenir faire mon tour. Je suis contente d'avoir découvert ton blog.