vendredi 9 janvier 2009

Atelier du 17 Janvier*

*Pour les membrettes de l'asso de Rouen ...


Bonjour les filles!

Voici le programme de l'atelier du Samedi 17 Janvier :


Nous allons faire une page selon un sketch que je vais vous faire (je m en occupe ce soir)! je vous montrerai également un aperçu de ma page.


Pour cet atelier je voudrais que vous trouviez LA chanson que vous aimez et la photo pour aller avec !

Et sur votre page je veux voir la chanson prendre la place du journaling (il faut pas qu elle fasse 3 pages hein!! lol)

Il faut donc que vous écriviez sous word, avec l'écriture que vous souhaitez voir sur votre page, le titre et les paroles de votre chanson.

Soit vous l imprimez sur du transparent (que vous collerez après), soit vous me l'envoyez par mail , soit vous la mettez sur clé usb.

Cela implique bien évidemment que j emmenerai pc et imprimante à la salle pour que nous puissions imprimer les textes sur vos papiers.

Pour celles qui souhaitent me l envoyer merci de le faire avant jeudi maxi.

Vous aurez compris que pour cette page le format est "imposé" en A4 vertical ou horizontal (c est comme vous le souhaitez)

Concernant les papiers, l'asso fournira à celles qui le souhaitent les derniers colors conspiracy collection manitoba, pas non plus une feuille de chaque chacune hein! lol + embellissement + un bazzill blanc. pour une contribution de 3 euros par personne.

Voici le sketch (de moi ;) )


Matos à prevoir :
Papiers imprimés 3 différents (pour les non fans de CC! ça existe??? lol)
Un bazzill pour le fond (pour celles qui ne veulent pas de blanc ou qui ne prennent pas le kit)
embellissements divers
matos de base : regle, colle, ciseaux, crayon, massicot....

J'éspère que ça vous plait

bonne journée!

Bisous
Séverine


Ps : je viendrai bientôt éditer ce post avec des aperçus


3 commentaires:

Sonia Démo Stampin'Up! en Normandie a dit…

SI tu veux je fais deux journées scrap à la maison dimanche 11 et 25 janvier....
AmicalementScrap

Sonia Démonstratrice Stampin'Up! en Normandie

Pouky a dit…

Le sketch est trop sympa !

Anonyme a dit…

y a quand meme un bin 's ! il est ou mon com de samedi ?? hein ?? tu l a manger ???

bon je disais que moi je suis la ! samedi 17 .le 24 moins sur , a confirmer
le soir, je pense pas rester car mes tontons bossent chez moi, et je pense que c faufau qui va faire la popote pour tout le monde !
je te redis ça aussi

pour ma chansons, je fais ce com et apres je fais mes paroles et te es envoie

je prendrais des papiers a moi, mais peut etre bien que je me laisserai tanter par un bout de cc !!!!

sur ce ! bien ma séverine qui me manque enormement, je te dis à samedi !
pour une journée de scrap en folie !

boujouuu de ta faufau

punaise, j espere que ça va marcher la le com !