vendredi 20 juin 2008

Journée spéciale

Bonsoir,

Enfin un peu de scrap à vous montrer :) j'aurai mis du temps à le faire ce mini album, mais bon vous savez tout comme moi qu'il y a des jours avec et d autres sans!!
Aller place aux photos :)












Pour le matériel :

Papiers : rouge de garance
Mini album : Cosmo Criket
Etiquettes : bloomini (blog de Fréderique) + etiquettes de Taillefine
Chipboard alphabet : scenic route
Feutre posca blanc
Dymo
Overlays EK Success
Rub on : toga

Voilà pour ce soir...

Je vous remercie pour votre passage et vos petits mots ;)

A très vite !

Bises créatives
Séverine

24 commentaires:

Anonyme a dit…

tu sais quoi ??? il est trop joli... et faire un mini en C&S faut le faire ! (en tout cas pour moi !) trop chouette ! bravo. Des bisoutes.Mimo

Anonyme a dit…

C'est splendide !! J'adore... euh... tout : les photos, les assortiments, le rendu de chaque page !! Génial !

Massilia Dubalai a dit…

Oh là là, je craque complet, y'a des couleurs flashs mais il reste sobre, il est magnifique ce mini!! ^^

Anonyme a dit…

Il est vraiment très chouette!!bises pounette

Laetitia a dit…

Ton mini est extra!!!

Anonyme a dit…

Waouh !! il est très beau ton mini. Les bouilles d'amour c'ets trop mignon.

Anonyme a dit…

Super Séverine !
et contente de te revoir à l'action !!

michèle

Anonyme a dit…

Il est splendide...
J'aime !

Anonyme a dit…

Bravo, il est magnifique ton mini !

Anonyme a dit…

moi je l ai vu !!! en vrai !!! trop joli !!! super beau le mini ma belle !!
bon week end
gros bisous

Anonyme a dit…

Superbe ce mini !

Anonyme a dit…

Waou, il est super méga chouette !!! j'aime bcp : c'est long à faire les mini... j'en ai 2 en cours & ça n'avance pas !!!
En ts les cas, ça valait la peine d'attendre, ton mini est vraiment superbe !!!

Anonyme a dit…

il est superbe !!!
bisous coco
eimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

Il est MAGNIFIQUE !!

Unknown a dit…

Ouh la la, qu'est ce qu'il est bôôôô!!!!!

Anonyme a dit…

Superbe!!! Jolies photos, jolis papiers!!! Extra!

Anonyme a dit…

superbe ce mini, j'aime bcp!!!

Anonyme a dit…

très très joli!!!

Anonyme a dit…

ohhhh que c'est beauuuuuuuuuu

Anonyme a dit…

Waouh il est superbe
Winnie

Anonyme a dit…

il est superbe ton mini, les photos sont top et son côté épuré...wouahhh, c beau

Noémie a dit…

super joli ce mini !! j'adore

Aurélie a dit…

Félicitations ! J'aime beaucoup l'association des couleurs en toute sobriété. Les grands esprits se rencontrent car j'ai acheté le même mini mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le scrapper j'admire donc avec plaisir ta version en attendant ! Bises à bientôt Aurélie

Anonyme a dit…

je découvre ce blog !! et je n'ai qu'une chose a dire : j'adore ce mini !! je suis sous le charme !!