samedi 14 juin 2008

Rangement !

Bonsoir,

En ce moment pas trop de scrap.. manque de motivation, d'inspiration.. et j'ai plein de rangement à faire dans ma scraproom !

J'ai tout de meme commencé un mini et je vous montrerai bientot le kit pour le premier atelier de l' ADS de Rouen :) J'ai hate de le recevoir!! et il sera en precommande sur le site ! (dans la colonne de gauche )

Enfin! comme je vous disai pour moi c'est : Rangement Je devais acheter des étageres cet après-midi, mais Dh est rentré trop tard... pfff

Du coup j'ai fait un saut chez bricorama et j ai trouvé un petit truc ! Certes pas très design mais bien pratique :)

Je vous laisse en juger par vous meme ;) quant à moi, je reviendrai vite vous montrer mes projets en cours !

Bises Créatives,

et merci merci merci pour tout les petits mots que vous me laissez :)








5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée !!

Moi aussi je vais bientôt profiter de mes vacances pour faire du rangement et organiser mon bureau !

Bisous !

Anonyme a dit…

Très très bonne idée !!

scrapbiz

Anonyme a dit…

Te voilà super bien organisée pour nous faire de belles pages!!!

Anonyme a dit…

L'idée est vraiment très bonne. Je n'en reviens pas du matos que tu as. ^^

Laetitia a dit…

Quand on regarde la vue de profil, on se croirait dans une boutique!!