mardi 3 juin 2008

L'anniversaire de ma puce :)

Bonsoir!
Comme promis, voici les photos de l'anniversaire de ma puce :) ce fût une très belle journée, elle a été très gatée et s est bien amusée! et ma déco a plu :) donc je suis contente!!
Aller place aux photos et merci à toutes pour vos visites et petits mots!



Les petits personnages en fimo :) (on a pas pu tous les mettre... )



Les marques places :)




La table des petits :)

Les gateaux :) miam miam!!!

Je vais arreter là pour les photos, sinon ça va remplir trois pages! lol :-) merci à celles qui sont encore là et pour terminer (on garde toujours le meilleur pour la fin!! hi hi) la bouille d'amour de ma petite puce :)


Bises créatives! et à tres vite pour des pages cette fois ci! ;)
Séverine

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous avez du passer un très beau moment. Encore un bon anniversaire à ta puce.....et chapeau pour la déco.

plein de bises créatives

graziella

Anonyme a dit…

Tout à fait superbe ta déco, très réussie vraiment !
Et bon anniversaire à ton p'tit bout !

Anonyme a dit…

Ta déco était vraiment très réussie et les gâteaux très appétissants ! Comment a réagi Romane (pas trop effrayée par les bougies ?) ? Et les cadeaux qu'elle a reçus, lui ont-ils plu ?
Bravo pour tout Séverine !
Bisous

Anonyme a dit…

Punaise, une très belle déco^, tu as fait les choses en grand.

Ta puce a de la chance d'avoir une si gentille maman, et toi une si belle petite fille.

Merci de nous faire partager ses moments.

mylen a dit…

Rooh Séverine, c'est magnifique ! Tu devrais te lancer dans ce type de boulot et proposer tes services, c'est superbe !!
Bravo à toi, ta puce devait être contente ! :)

Anonyme a dit…

Super joli tout ça !!!!
bisous & bravo pr la déco !

Anonyme a dit…

très jolie déco en effet!!
Ta puce est une vraie princesse!!!
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

pourquoi je n'étais pas invité ?? tu avais peur que je mange tout le gateau??? ta table était vraiment reussi et toutes les petites déco qui vont avec !!!! j'adore le présentoire pour plaçer les gens !!! c'est trop beau !!!
bravo ma sév

Anonyme a dit…

Waouh, quelle belle déco !! c'estmagnifique et ta puce est vraiment toute mimi

Bises Winnie

Anonyme a dit…

superbe ta deco!!!!!!!!!!
quel boulot!! ta puce est bien jolie!!!

Anonyme a dit…

Woaaaaa bah dis-donc elle a eu droit à une super déco d'anniv ! C'est très joli, bravo ! :)

Anonyme a dit…

C'est tout simplement magnifique Seve ! Tout est doux, et coloré à la fois. Ta puce devait être ravie.
Sophie/Bidu

Anonyme a dit…

wouahhh c'est ravissant !!!!

Anonyme a dit…

Super la déco!!!Tes animaux en fimo, génial!!!

Anonyme a dit…

file sur mon blog ....
PSS....TAGUEE !!!!

Anonyme a dit…

c'est magnifique, un vrai décor de fête, bravo et encore gros bisous à ta puce

Anonyme a dit…

Bravo pour la déco, très très sympa ....
Romane a l'air d'avoir apprécié son anniversaire
M --- pour ton antenne de Rouen !!!
Christine23

Anonyme a dit…

Wouah, quelle déco magnifique, bravo!!!!

Anonyme a dit…

ouah je n'avais pas vu les belles photos de la table... trop trop jolies les déco... mais c toi qui a tout fait ?? très belle idée les marques places ! bravo à toi tu as bcp de goût ! plein de bisous
Mimolette

Anonyme a dit…

Superbe ta déco !!!

Anonyme a dit…

super la déco. les gateau ont l'air très bon!!
elle trop mignonne ta fille
scrapbiz