lundi 23 juin 2008

Portes manteaux

Bonjour à toutes ;) et à tous??

Un petit message rapide pour vous montrer des portes manteaux que j'ai fait il y a deja un petit moment, pour la chambre de ma fille :)


Rapide à faire, et en plus pratique ! à vous de me dire ce que vous en pensez ?







Pour le matériel :

Supports en bois acheter dans une solderie

Rubs on : Gaïa

Fleurs prima

Brads divers (queen & Co, MM..)

Formes récréatys

Peinture tulipe

Un peu de glossy sur les fleurs et le tour est joué ;)

Voilà pour aujourd'hui!

Je vous remercie pour vos petits mots concernant le mini!! j adore :)

Bises créatives..

Séverine

12 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont mimis!!!! j'aime bien l'idée!! mais je pense qu'ils seraient encore plus beaux accrochés!mdr

Anonyme a dit…

c'est adorable, très joli

Anonyme a dit…

moi je dis qu'on dirait des groins de cochon... m'enfin ce que j'en dis mdr mdr !!
des bisous
sont beaux !!

Anonyme a dit…

Ils sont très beau tes portes manteaux.

Anonyme a dit…

adorables et féériques, vite accroche les !!!
Lettre bleue

Anonyme a dit…

j'en pense que j'adore et que c'est une très bonne idée
bisous coco
ekimco.over-blog.com

Anonyme a dit…

MA*GNI*FI*QUES !!!! ta fille peut être fière du talent de sa maman...
Bizoux ma belle !

Anonyme a dit…

C'est superbe, ta fille a dû être ravie de cette jolie déco!!!

Anonyme a dit…

tres chouette!!!
je confirme, c'est vite fait et ça rend un effet féérique, j'ai testé il y a pres d'un mois aussi, avec à peu pres les memes "ingrédients", de la peinture en plus !

Anonyme a dit…

C'est très original!

Anonyme a dit…

oh, c'est adorable !!!

Michèle

Anonyme a dit…

coucou
j'ai connu ton blog grâce a copain d'avant car nous avons la même passion, et ce que tu fais est vraiment superbe, bravo et j'éspère à bientôt
je te donne mon blog: http://inascrap.canalblog.com