samedi 5 juillet 2008

Quoi?? Moi??

Bonjour!!

Je suis contente aujourd'hui :)
J'ai reçu une récompense de la part de Pounette que je ne m'attendais pas du tout à recevoir! Je suis touchée ;) merci Pounette de m'avoir récompensé ainsi!! ça me touche beaucoup !

C'est maintenant à mon tour de récompenser 7 scrappeuses que j'aime!!

Il y en a beaucoup je dois dire mais il faut faire un choix ..

*Ma fofoscrap : collegue et amie que j'adore et qui scrap superbement!!

*Angie : j adoore!!!

*TitiRose : je suis totalement fan de ce qu'elle fait :)

*Soma : ma petite princesse completement folle! lol

*TiteC : la dame a la g****! lol

*Mamzellescrap alias Nini : sublime, sublime, sublime!!

Et pour terminer!

Je viens à l instant de découvrir son blog :

Chrysallia : un scrap plein de peps et de couleurs comme je les aime! j'ai flashé sur ses dernieres pages tout simplement superbes!! j adore!!

Voilà!! et encore merci à toi Pounette!

Bises à toutes

Séverine

4 commentaires:

TiteC a dit…

AH BAH BRAVO !!
(je sais pas si je dois te remercier...)

allez, comme je t'aime bien...

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C VRAIMENT SUPER GENTIL D'AVOIR PENSE A MOI (ET EN VRAI JE ROUGIS !!!)


bisous m'zelle

Anonyme a dit…

Merci beaucoup je suis flattée!! c'est très gentil tous ces compliments je suis toute rose ^^

pounette a dit…

Bah c'est mérité je le pense!!bisous pounette

Anonyme a dit…

Bon, j'ai décerné mes awards (il a fallu que j'aille chercher qui n'avait pas encore décerner les siens... pfiou)
En ts les cas, ça fait trop plaisir !!!!
bisoussssssssss