lundi 21 juillet 2008

En vacances...

Bonjour!

Vacances j'oublie tout.... sauf le scrap! lol





Non, non je n'ai pas disparu de la "blogosphère"!! :) je suis simplement en vacances en Bretagne avec ma petite puce et Dh !

On profite, on se repose, on fait de jolies photos malgrè un temps pas terrible-terrible!


Je n'ai malheureusement pas pris mon matos avec moi, je pensais ne pas avoir le temps, mais ça m'aurait tout de meme bien occupé!

Sachant qu'en plus j'ai plein de choses à finir , suite à la crop du 12-13-14 juillet à la Souterraine, avec L'ADS!

Je vous raconterai tout ça des mon retour, je rentre bientot!


Bises créatives


Séverine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne vacances ma poulette
je t envoie du soleil de normandie tiens.....prend !!!
Profitez en bien tout les trois

prenez soin de vous
bonne vacances
gros bisous

Anonyme a dit…

profitez bien!!! a bientot!

Anonyme a dit…

Passe de belles vacances !
Profite à fond...
Bizouxes !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Magnifique Séverine !!!! Gros bisous ma belle & à très vite !!!!
Merki pour la carte (je suis en train de la mettre sur mon blog : elle est trop belle... alors je la mets en 1ere place !!!!)

mylen a dit…

Bonnes vacances, et profiiiiite ! :)