lundi 7 juillet 2008

Kit de l'ADS + Atelier

Bonjour!

Aujourd'hui pas de réa, ce n'est pas que je ne fais rien, c'est juste que je ne peux pas encore vous les montrer! lol

Par contre j'ai le plaisir de vous montrer le premier Kit de l'ads de Rouen :) que j'ai réalisé!
Il est donc disponible pour toutes les membres de l'association!

Le voici le voilà :








Concernant le premier atelier ! La date devrait se situer entre les deux premieres semaines du mois d'août (j attends que certaines des membres me donnent leur disponibilité pour pouvoir fixer la date).

En attendant je vous montre un aperçu du mini-album que l'on realisera lors de ce premier atelier :) et merci Nini pour l'idée de la mise en page ;)









Voili voilou ! n'hésitez pas à me donner votre avis, meme si vous n'etes pas membre de l'association ;) toutes critiques, constructives bien entendues! seront les bienvenue!

Bises à toutes et à tres vite

Séverine

4 commentaires:

TiteC a dit…

l'est bien joli ton kit.... et ton album a l'air superbe !!

(me fait de l'oeil ton kit... maintenant faut que je convainque mon homme... je vire ma gaine et j'attaque !!!! mdr)

bisous ma belle et encore félicitations pour ta "promotion" !!

Anonyme a dit…

superbe, c'est tres tentant!!!!! dommage que ce soit si loin!lol

Anonyme a dit…

Sont beaux tous ces papiers!!! ça serait cool un atelier mais c'est kro loin, dommage!!!!!!!!

mylen a dit…

Il est super ce mini ! J'ai toujours beaucoup de mal à me rendre compte de ce que ça va donner ces kits, mais il a l'air sympa ! :)