jeudi 31 juillet 2008

De retour avec une nouvelle page

Bonjour!

Me voici de retour dans la blogosphère!!

Je voulais vous montrer une petite page faite avant les vacances, avec le kit de l'atelier du scrap de Rouen (hormis deux trois choses rajoutées!) :)

La voici la voilà :




Pour le matériel :

Papier : Gaïa, colors conspiracy
dymo
Alphabet American craft
Magic mesh rose
Rubs on rouge de Garance
Acollade : Heidi swapp

J'ai plein d'autres choses à vous montrer, dont des doudous que j'ai fait en Bretagne pendant les jours de pluie!! lol

Je vous remercie pour votre visite, vos petits mots et je vous dis à tres vite!! >

Je m'en vais lire l'E-zine 2 et je vous ferai un petit post à ce sujet!!

Bises créatives

Séverine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Contente de te voir de retour, surtout avec une aussi belle page !!
Bravo pour la bonne nouvelle aussi !
J'espère tout de même que tu auras encore le temps de venir nous faire un coucou sur sf.
Bisous !

Anonyme a dit…

Super Jolie !!!
2 doudous ??? J'en ai vu qu'une moi ;)
Bisoutes Ma Belle Séverine !

Anonyme a dit…

bon je disais donc ...
te voici donc de retour ..enfin !!! avec une bien jolie page comme d hab
trop forte les photos de romane !!!

bravo @ toi

je te fais plein de gros bisous.bon courage pour le taf (rhh) et on se revoit dans trois semaines

gros bisouuuu

Anonyme a dit…

j'l'avais pas vu celle-ci?!? Elle est très belle ta page!!

Noémie a dit…

MDR en voyant cette page !! très belle !