jeudi 31 juillet 2008

L E-zine 2

Bonsoir!

Me revoilà après lecture de l'E-zine n°2 !




Il est tout simplement gé-nial!!
Vous pouvez le télécharger gratuitement sur http://www.scrapea.com/

Et en plus!! je suis super contente!! parce que je fais partie de la DT carterie de l'ADS avec mes scrapcopines : Soma, winnie et Marie!! Vous pouvez d'ailleurs voir ma réa, dans le mag, faite à partir du sketch un peu tordu de Marie !! (n est-ce pas??) hi hi!!

Je vous souhaite une bonne lecture! moi je me suis régalée à le lire!!

Autre Info :

Le premier atelier de l'ads de Rouen aura lieu le Samedi 09 Août à partir de 13h30!
Je vous rappelle que si vous etes interessées vous pouvez adherer à tout moment à l'assoc!

A tres vite
Bises

Séverine

3 commentaires:

TiteC a dit…

comment ça tu fais partie de la DT carterie ???
et qui a décidé ça ???

AH BAH OUI C MOI !!! mdr

bisous ma belle !!!

Anonyme a dit…

Bravo Copine de DT !!!!
Bisoutes Sev !!!!

Anonyme a dit…

Bravo pour la DT et ton asso...
Nous avons parler de toi avec Mélinda cet après midi!
AmicalementScrap
Sonia