mardi 8 juillet 2008

Les tags! Le retour!!

Bonjour!

Je me promenai de blog en blog comme j'aime le faire... et là que vois-je sur ton blog Mylen???
Tu m'as tagué coquinette! lol

Donc avec un peu de retard, mais je suis sure que tu ne m en veux pas! Je reponds donc à ton tag :)


Voici les règles :

1) Mettre le lien de la personne qui m’a tagué
2) Présenter le réglement sur mon blog
3) Répondre aux 6 questions
4) Taguer 6 autres personnes
5) Avertir les nouvelles personnes taguées sur leurs blogs.


Et les questions :


1) un aliment que je n’aime pas du tout : euhhh bonne question! je ne suis pas vraiment délicate, donc je dirai.... les huitres! ça par contre j ai eu beau testé plusieurs fois! beurrkkkk

2) mes 3 aliments favoris : la viande rouge (crue.. j adore), la creme fraiche, et le lait

3) ma recette favorite : La quiche lorraine (trrroooooop bon!!)

4) ma boisson de prédilection : l'oasis exotique

5) le plat que je rêve de réaliser : j ai dejà essayé mais c'est pas encore "ça" un tajine!! c'est trop trop bon!

6) mon meilleur souvenir culinaire : aucune idée... je suis pas non plus une grosse mangeuse! donc là "joker"

Bon et bien voilà qui est fait! c'etait super interessant hein???? mdr
Je ne vais taguer à mon tour 6 personnes, sachant que la plupart des scrappeuses l'ont dejà eu!

Mylen t'es une vraie chipie! attention que je ne t'y reprenne pas ! lol

Bises à toutes!

Séverine

2 commentaires:

mylen a dit…

Merci d'avoir joué le jeu Miss !! c'est sympa !
C'était mon premier tag, j'y ai répondu pour faire plaisir à Aurore ;)

En tout cas, tu es tout l'opposé de moi question aliments préférés !! :D

Allez, à ton tour de m'embêter :p

Mylen la coquine ;)

Anonyme a dit…

Coucou!!! Allez, ça va être de ma faute maintenant! Lol!!!!

Pour le tajine, si tu passes un jour par Nantes, mon DH te donneras un cours de cuisine avec plaisir, il est trop trop doué (parole de gourmande)!!