dimanche 6 juillet 2008

Quelques pages

Bonsoir,

J'ai enfin réussi à transferer les photos! allez savoir pourquoi... Mr apn ne voulait pas!

Bon maintenant c'est bon! Voici donc deux petites pages qu'une collegue m'a demandé.

Avec comme consignes : photos n&b, couleurs beiges et marrons :)







Materiel : Papier Bazzil, scenic route, rub on Gin-X et rouge de garance, oeillets toga, tampon clear Toga.

Et voilà :) ma collegue a aimé donc c'est l'essentiel!!

Merci pour votre passage et vos petits mots que j'adore!!!

A très vite!

Bises créatives

Séverine

10 commentaires:

Anonyme a dit…

elles sont tres jolies ces deux pages!

Anonyme a dit…

et bien, tu as fais des merveilles!
J'aime beaucoup

Anonyme a dit…

Superbes pages!!

Anonyme a dit…

Wouah ce qu'elles sont belles ces pages!!!!! Je les trouve classes!!!!
Bizou bizou

pounette a dit…

ah bah tu vois tu t'en ai super bien sortir!!!bisous

Anonyme a dit…

bravo m'dame !! tu as bien tenu le challenge !! sont superbes ! bisoutes

Anonyme a dit…

C'est très très joli !
Plein de tendresse, de simplicité et en même temps très joli !

Anonyme a dit…

tu t'en es très bien sortie!!! c'est magnifique!
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

Ah ben tu as réussi finalement ?
Elles st vraiment très belles !!!
Moi aussi, j'aime bcp :)

Anonyme a dit…

Magnifique! J'aime ce style!!