dimanche 3 août 2008

Un mini pas si "mini"!!!

Bonjour!

Vous vous rappelez??

Le week du 12,13 et 14 juillet, je suis partie à la sout' pour la crop de l'ADS! c etait trop trop trop bien!! du scrap du scrap et rien que du scrap' et plein de copinettes :D

Pendant ce week end on avait commencé deux "gros" projets, dont celui-ci! Un mini, pas si petit que ça! lol , sorti tout droit de l'imaginitation de Mimo :)
Je l'adore!!
Maintenant que l'e-zine 3, dans lequel il va parraitre, est sur le point de sortir, je peux enfin vous le montrer :)

Le kit a egalement été fait par Mimo, moi j'y ai rajouté des rubs ons RDG de la dymo, un peu de feutrine et deux trois petites choses par ci par là!

Bref, j'espere que vous avez un peu de temps devant vous parce qu'il y a beaucoup de photos!!

C'est parti:






























Toujours là???

Merciiii ! lol

J'espere qu'il vous plait! Merci pour votre visite et merci d'avance pour tout vos petits mots!!

A très vite!

Bises Créatives,

Séverine

5 commentaires:

Anonyme a dit…

il est SU-PER-BE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Ohhh les bons souvenirs.... c'était super cette rencontre! Et ton mini est vraiment magnifique!!!!

Anonyme a dit…

Il est magnifique
Hum, g tjs pas fini le mien lol

Anonyme a dit…

il est vraiment génial !!! tu es vraiment super douée !!!!
ta petite puce est vraiment trop mimi !!!
scrapbises !!!!

winny4

Anonyme a dit…

Il est trop trop beau ce mini !!
mini mini mais il fait le maximum lol
dommage, je n'arrive pas à télécharger l'e-zine 3...
bizzz