vendredi 15 août 2008

Atelier du 9 août


Bonjour,

Samedi dernier, Jessica est venue à la maison pour son premier atelier avec l'ads!

On a donc réalisé le mini que j'avais proposé :)
Et Jess a fait une petite merveille! Vous pourrez d'ailleurs bientot voir les photos sur le blog de l'ads dès que j'aurais tout envoyé à Mimo!

En attendant, c'est parti pour les photos du mien!









Pour le matos, c'est celui du kit de Juin, que vous pouvez voir plus bas ;)

Voilà!
Je vous remercie pour vos visites et vos petits mots!

Bises Créatives!

Séverine

19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime, j'aime, j'aime!!!
Même si je n'étais paslà, ça donne envie de le faire aussi ce mini tiens!
Bisous
Marie

Anonyme a dit…

Lé trop trop chouette ce mini, j'adore ces couleurs, et les photos sont extras!!!!
Moi aussi je suis dans ma période mini, j'en ai mis un en ligne et j'ai déjà attaqué un autre........
Bizou bizou

Anonyme a dit…

il est super ce mini!! belles photos jolies couleurs!!!

Anonyme a dit…

oh il est extra j'adore!!bisous pounette

Anonyme a dit…

Vraiment superbe, j'adore et en plus le kit m'attend sur ma table scrap lol
Bisous doux Winnie

Anonyme a dit…

Très beau ton mini Séverine, bravo !!!

Anonyme a dit…

wouah! superbe!

Aurélie a dit…

J'adore ton mini ! Encore bravo, tes réas sont toujours aussi agréables à regarder !

Pauline a dit…

Vraiment un super mini album !! ça donne envie de scrapper et de ne plus s'arrêter !!
Une jeune scrappeuse (et très récente bloggeuse en plus) te félicite, c'est superbe

Anonyme a dit…

J'adore il est vraiment sympa ce mini, plein de bonnes idées ....
Bravo
Christine

Anonyme a dit…

trop chouette ! Style C&S by Sév !!!!!!!!!!!!!!
Gros Bisoussssssssssss

Anonyme a dit…

super mimi ton mini , et quand je pense que j ai le kit sur mon bureau...rhoo la la je vais me regaler !!!
merci ma belle
gros bisous
et@ lundi au bureau....

bisouuu

Anonyme a dit…

super mimi ton mini , et quand je pense que j ai le kit sur mon bureau...rhoo la la je vais me regaler !!!
merci ma belle
gros bisous
et@ lundi au bureau....

bisouuu

Anonyme a dit…

Que de merveilles, c'est superbe !

Anonyme a dit…

J'adore! J'avais ton blog dans mes favoris pour tes derniers doudous, mais j'adore aussi ton scrap!

Anonyme a dit…

superbe mini plein de vie !!!!

Anonyme a dit…

Whaaa ! Notre Tristan national magnifiquement mis en valeur ! Bravo Sev ! Superbe !

Anonyme a dit…

C'est vraiment exceptionnel!! J'adore! Bravo!

Anonyme a dit…

terrible !!!!