dimanche 24 août 2008

Road book



Bonjour à toutes!

Ahhh dans 2 semaines je suis en vacances!! (oui encore.. lol).

Mais cette fois-ci destination que j'adore : La Corse! Je n'y suis pas allée l année derniere et ça me manque! alors zou j'emmene ma puce voir son île de beauté (elle est corse du coté de son papa) pendant 2 semaines 1/2 !

Et pour ça : Hop un petit road book pour y mettre tout plein de souvenirs :) C'est la première fois que j'en fais un, j'espère qu'il vous plaira ! Moi pour le coup, ça va, il me plait bien :)

Place aux photos !













Pour ce qui est du matos je vous met l essentiel :
Papiers : Sultane & CC
Rubs on: RDG & Toga
Chipboards : Toga
Alpha : Heidi swapp
Dymo , glossy
Clears : Artemio et Alyssiane...
Vala!
Merci pour votre visite et pour tout vos petits mots adorables! j adore vous lire! ;)
Bises créatives

Séverine

21 commentaires:

Anonyme a dit…

super originale, j'adore tes tags ;)

Anonyme a dit…

WAOUHHHHHHHHHHHHH
L'est super joli!

Anonyme a dit…

extra, j adore , t as rien oublié !!! il est trop beau !!!!
bravo ma belle
gros bisous

Anonyme a dit…

Ah oui, je comprends mieux!!! A remplir au fur et à mesure... Super pratique et très joli comme j'aime...
Très belle idée! Bravo!
Bisous!
Marie

Anonyme a dit…

Tout simmplement génial bravo

Anonyme a dit…

Magnifique !!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Woaaaaa il est superbe ! Tu embrassera l'ile de beauté pour moi ;)

Anonyme a dit…

Il est vraiment magnifique ce road book ... je craque !!!
Audy

Anonyme a dit…

Je trouve ça vraiment sublime! C'est magnifique! Je veux le même! lol

SYLVIE a dit…

il est superbe.... !!!

Anonyme a dit…

il est superbe!!!

Anonyme a dit…

Très joli et super conçu pour contenir tout pleins de souvenirs!!
bizou bizou

Anonyme a dit…

Que dire de plus, waouhhhhhhhhhh, il est trop beau
winnie

Anonyme a dit…

wouaou tu as une belle production de mini...j'ai un coup de coeur pour ce road book vraiment superbe, soft, coloré mais pas trop, vraiment classe! bravo!
ises
larounette

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée çà et superbement réalisée
bonnes vacances alors!!!!
Bizzzz

Anonyme a dit…

c'est une bonne idée çà et superbement réalisée
bonnes vacances alors!!!!
Bizzzz

Anonyme a dit…

waouh !! je ne connaissais pas le Road Book. C'est vraiment très sympa et tu as fait une vrai merveille. Reste a le remplir de beaux souvenirs. Le pied !!!

Anonyme a dit…

MA-GNI-FI-QUE
Il est super joli ton road book
Y a plus qu'à partir en vacances pour le remplir !!!

Anonyme a dit…

Il est géniaaaaaaal ce road book...
Bravissimo !!!!!

Aurélie a dit…

J'ai loupé plein de choses sur ton blog ces derniers temps ! Je me rattrape donc... je trouve ce projet très sympa et j'aime beaucoup tes dernières réalisations. Bises

Anonyme a dit…

j'adore ton rad book
bravo