dimanche 3 août 2008

il est où doudou dis donc??

Bonjour!!

Durant mes vacances en Bretagne, le "mauvais temps" .... aura eu, je peux le dire... raison de ma patience!!!

Du coup, vu que j'avais en tete depuis un moment de faire des doudous, je suis allée acheter du tissu! et je m'y suis mise! avec l'aide de belle maman, qui m'a aidé à dompter la machine à coudre! lol

Je vous présente donc Zigo :


Barnay :

Ziig :



Voilà!!

Merci pour vos petits mots et vos visites!!

Bises Créatives

Séverine

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Hannnnnnnnnnnnn
j'avais pas vu les copains !!!
Dis donc c'est extra & méga délire !!!
Hyper chouette !!!
Bisous ma Sév' :)

Anonyme a dit…

c super mimi!!!!

Anonyme a dit…

rhoo , trop fort !!! j adore tes doudous ...
un coup de coeur pour ziig mais j avoue ils sont tous super !!!
ta gerer sev !!!

bisou

Anonyme a dit…

Alors là ......y sont trop mignons tous tes doudous.......
T'as bien dompté la machine à coudre on dirait ...

Aurélie a dit…

Ils ont l'air très attachants ces petits compagnons ! Beau travail !

Aurélie

Anonyme a dit…

Tes doudous sont géniaux!!!
Si tu veux je suis famille d'accueil pour doudous =)

Anonyme a dit…

Mr Barnay cherche une maison? Dis lui que j'ai une belle scraproom. MDR! (Enfin quand elle est rangée...)

Tu es super douée! Ils sont vraiment superbes! J'adore leurs couleurs!

Merci à toi et à ta fille pour le compliment sur ma page =)

mylen a dit…

Ils sont superbes ces doudous !! :)
Beau Travail !! :)

magalie a dit…

roh comme ils sont beaux ces doudous !!!! moi c'est zigo mon préféré !!! bisous

Anonyme a dit…

Escellent!!!
J'adore, ça change du scrap mais c'est tout aussi génial!!
Bisou
Marie

Anonyme a dit…

Ces doudous sont trop mimi!!!
Je suis ravie que tu vienne à la maison scrapper le 16 aout....
Amicalement scrap

Sonia

Anonyme a dit…

oh j'adore ils sont extra que j'aimerais pouvoir faire autant je suis une bille en couture,genial!!!!
bisous pounette

Anonyme a dit…

superbes tes doudous !! j'adore le deuxième

Anonyme a dit…

extarordinaire !!!!!

faut te lancer et déposer une marque !!!!

succès garanti

bises

Anonyme a dit…

ahhhhh j'adoooooore !!!! moi qui cherche des doudous originax pour ma puce à venir ..... lollll je suis pas douée en couture moi sniiiffff

Anonyme a dit…

C'est Soma qui m'a envoyé vers toi pour me présenter tes doudous. J'ai fabriqué leurs freres et soeurs ^^

Anonyme a dit…

super les doudou j'adore!!!

morgane a dit…

c'est trop canon