dimanche 3 août 2008

Mini Crop de l' ADS

Bonsoir,

Je l'ai enfin terminé! le mini commencé lors de la crop de l' ads le week end du 14 juillet!

Je ne peux pas vous mettre toutes les photos pour l'instant, alors je vous donne dès maintenant un petit aperçu pour vous faire patienter!!





J'ai adoré réalisé ce mini!! des couleurs "petantes" des papiers comme je les aime! et une structure geniale réalisée par notre Mimoskito!!

Voilà pour ce soir!

A très vite

Séverine

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hummm allechant , hate de le voir ... est en vrai !!!!

bisous @ toi

fofo en vacances ...

Anonyme a dit…

Moi zossi ze veux vite le voir en vrai...
Il m'a l'air magnifique...
Biz

Anonyme a dit…

Mais il parait trop trop chouette, on veut plus de détails!!!!!

Anonyme a dit…

Il est trop beau !!!
j'ai eu le tps de le voir en entier avant que dame mimo ne vienne te taper sur les doigts !!!
Superbe scrap, j'adore !!!
Encore des créasssssssssssssss