jeudi 4 septembre 2008

Avant de partir...

Bonjour à toutes!

Voici une petite page faite normalement pour la DT de Scrap à Lore , j'ai egalement fait un mini album, mais faute de temps (départ en vacances samedi matin) je n'ai malheureusement pas du tout le temps de faire l objet altéré :( sniff .. dommage j'aurai bien aimé participer!!

Enfin ce n'est que partie remise (??!!) je tenterai peut etre ma chance une prochaine fois!

Aller je vous montre ma pageounette faite avec une photo de ma louloute pendant nos vacances en Bretagne chez mes beaux parents, elle s est amusée comme une petite folle à la plage :)


Quelques petits détails...

Matos : Papiers CC et bazzil, Rubs on RDG, brads Ronna Fayrer, Chipboards EK Success.. Les deux bandes de bazzill noir sont embossées à la Utee.

Voilà pour aujourd'hui!

J'espère qu'elle vous plaira ;) pour ma part, je suis satisfaite (et deçue de ne pouvoir la proposer). Nini, j'ai essayé de suivre tes conseils ma "grande pretresse du scrap" mdr :D

Je vous fait à toutes de gros bisous et vous dis à "fin septembre" je n'aurai pas le temps de vous montrer d'autre projet avant mon départ!

Merci à toutes pour vos visites et un grand merci pour tout vos messages tous plus adorables les uns que les autres sur mon road book ;)

A bientot!

Bises Créatives

Séverine

13 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est tres jolie, j'aime bcp cette simplicité!!!

Emy a dit…

waaaa, elle est magnifique !!!
Emy, alias Qiu

Anonyme a dit…

HO ben oui qu'elle me plait bien ta page et j'aime aussi beaucoup le journaling.

Anonyme a dit…

Franchement, j'adore !
Je sais pas faire, mais j'adore voir ttes tes créas !!!!
Gros Bisous ma Séverine !!!
Et aussi : BONNES VACANCES !!! En corse en plus !!! la chanceeee !

Anonyme a dit…

Si simple et si belle !!!!
Bravo !!

Anonyme a dit…

Page en douceur, très mignone !

Michèle

Anonyme a dit…

superbe !!

Anonyme a dit…

très jolie !

Anonyme a dit…

Super belle !!!
bonnes vacances !!
des bisous
acalimero

Anonyme a dit…

et ben moi j'adore +++++
comment faire du beau avec aussi peu ?????? çà reste un mystère pour moi

Anonyme a dit…

Elle est trop trop adorable cette page, quelle douceur!!!
Bravissimo!!
Bizou bizou

Anonyme a dit…

elle est superbe, comme toutes les autres!

Anonyme a dit…

A*DO*RA*BLE !!!!!! tout simplement ADORABLE !!!!!!!!!