jeudi 25 septembre 2008

Bloc pour clears stamps





Bonsoir :)

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit bloc réalisé à l'instant afin d'y ranger mes clears stamps!

Je me suis inspirée de ceux de Frédérique :)

Voilà donc le premier d'une longue série! ben vi j ai encore pas mal de tampons à ranger! lol







Matériel : Cartonnette blanche ondulée, papier kraft, Sultane, Dymo, chipboard papillon K&Compagny, Chipboard lettre EK Success, brads Rayher, et tampons inkadinko (logique!)

Et pour les curieuses... :D voici un aperçu de ce qu'il y a à l intérieur ;)

Voilà pour aujourd'hui ;)

Je vous remercie pour vos petits mots! j'adore vous lire :)

Je vous montrerai demain ou ce soir! si j'ai le temps.. un mini que j'ai fait avant de partir en vacances!

Bises Créatives,

Séverine

12 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est extra super chouette!!!
Et les tampons c'est sans commentaire......lol
Bizou bizou

Nessa a dit…

c'est magnifique! je découvre ton blog et j'adore
je repasserai par ici

Anonyme a dit…

Super chouette !!!
Sinon comment vas-tu ? Ca fait un moment que tu désertes SF et ton propre blog.
Je t'embrasse !

TiteC a dit…

euh... un conseil pour la crop... prends mon kit "sans tampons", sinon tu vas avoir une planche en doublon...

bisous miss

Anonyme a dit…

SUPER !!!
et comme dis Krystel, les tampons, "no comment"
(Bon, tu les ammène à la crop ???....demande un wagon de marchandise, qui restera à La Sout pour le WE !!! ou un porteur !!!)
Bisous

Anonyme a dit…

C'est une très bonne idée et très bien joli.
Tu as un très beau stock de tampons dis donc. ^-

Anonyme a dit…

wahou, clean et bien présenté, bravo

Anonyme a dit…

Bravo, il est très réussi :)

Laetitia a dit…

Il est top!!

Anonyme a dit…

Trop chouette !!!!
Encoreeeeeeeeee !!

Anonyme a dit…

pfffffffffff c'est pas juste moi je viens pas à la crop snifffffffffff
ils sont trop beauxx et l'ecrin j'en parle même pas!
bisous pounette

Anonyme a dit…

C'est super joli!!! depuis le temps que je dis qu'il faut que je le fasse aussi............ ça donne vraiment envie!
Bisous
Marie