mardi 30 septembre 2008

Pour les membrettes de L'ADS Rouen


Bonjour !

C'est reparti pour les ateliers!!

Le prochain?? Samedi 4 octobre à 14h00 Il sera animé par Nini et moi je serai là en soutien bien entendu!

Pour vous mettre l'eau à la bouche voici un petit aperçu de l'atelier qui sera proposé !



Nous ferons donc un mini album coaster!


Voici la liste du matériel :

- 6 photos taille 9x9 cm
- 4 papiers coordonnés recto verso (possibilité de prendre des chutes!)
- 2 bazzill (vos pouvez prendre des chutes, taille minimum 9x9 cm)
- embellissements : brads, boutons, ruban...
- Un ruban de 40 cm
- 2 grandes fleurs
- tampons + encres (à sechage lent de préférence)
- 1 perfo d'angle
(colle, massicot, regle...)

Matériel fourni : la cartonnette pour faire la structure de l'album.

Nous mettrons egalement à disposition tampons, perfos.. j'ai d ailleurs une perfo d'angle pour celles qui n'en ont pas

Durant cet atelier nous ferons egalement de l'embossage à chaud. Vous pouvez prendre votre nécessaire pour embosser si vous en avez. Auquel cas j'ai egalement ce qu'il faut.
N'oubliez pas que l'antenne de Rouen peux encore acceuillir plusieurs membres alors si vous souhaitez faire parti de l'aventure n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail!

Bises à toutes
Et milles mercis pour vos petits mots et visites!
Séverine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je croise les doigts et les pieds pour etre là !
bisous les filles ! et merki ma sev
je te fais des doux bisous !

Anonyme a dit…

Mais euhhhh, on fait comment pour venir jusqu'à Rouen???????lol