lundi 6 octobre 2008

Scrap academy

Bonjour!

Sur le forum clean & simple , je participe à la "scrap academy"!

Voici les consignes du premier devoir :

- une photo en sépia

- mettre au moins 2 dooldings

- un titre à la verticale- pas plus de 3 papiers différents

- un journaling de 20 mots au minimum

- le thème de votre page devra avoir un rapport avec la musique, soit par le titre (qui peut être un titre de chanson), par le journaling (paroles de chanson) par la photo ou autre....

- Format libre


J'ai donc fait ma petite pageounette en voulant faire "original" , pour le coup ça devait l'etre un peu trop !! mdr


Vous l'aurez deviné je suis nominée! lol

Je me suis inspirée d'une page pochette faite par Frédérique.








Matériel :

Papiers Bazzill et CC, titre découpé à la décoratrice de toga, chipboards toga et heidi swapp, tampons Kesi'art...

Voilà! je vous dirais ce qu'il en est apres les votes!!

Merci pour vos visites et vos petits mots!

Bonne journée!

Séverine

8 commentaires:

Anonyme a dit…

oh qu'elle est originale cette page,oh je me souviens de la photo pauvre bichette ça va mieux maintenant?
Bisous pounette

Anonyme a dit…

oh ben elle est tres chouette cette page!!!

Anonyme a dit…

je l ai vu en vrai ! et c est super beau
bravo ma sev

Anonyme a dit…

Très original, mais aussi très sympa. J'aime beaucoup.

Pauvre puce, comme elle a du avoir mal.
Bisous bisous poucinette.

Anonyme a dit…

Originale, oui mais juste comme il faut, elle est trop top cette page!!!!
Bisouillis

Nessa a dit…

une vraie merveille

Anonyme a dit…

Bravo très sympa cette page et originale :)

Anonyme a dit…

Superbe cette page et quelle originalité dans sa conception !!! super sympa !!!