jeudi 9 octobre 2008

Mini coaster

Bonsoir!

Je prends enfin le temps de vous montrer le mini que nous avons fait lors de l'atelier du 4 octobre avec les membrettes de l'ads:)

Nous avons passé un après-midi génial!! c'était super :) et encore merci à toi Nini pour nous avoir accordé de ton temps!!

Place aux photos :


Voilà pour les photos!

Pour le matériel : papiers Bazzill, EK Success, rubans toga, brads Rayher, tampons toga & kesi'art, dymo, alphabet chipboards Heidi swapp.
Je reviens un peu plus tard pour vous montrer mes premiers en "Kawaï"!!
à très vite!
Séverine







12 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai parcouru ton blog et j'aime bcp ce que tu fais...je crois que nous nous rejoignons !! même si pr moi c'est en digi ;-))

Anonyme a dit…

Très belle réa avec beaucoup de délicatesse j'adore

Anonyme a dit…

Waouh vraiment très très joli ton mini.
Il faut vraiment que je me lance, quand je vois ton mini, ça me donne vraiment envie. Ta puce est toujours aussi craquante.

Bisouuuuxx Isa

Anonyme a dit…

Superbe album! Bravo!
Bizzz
Alba

Anonyme a dit…

oh moi j'aime beaucoup c'esttout mimi!!et elle adorable ta puce!!!
bises pounette

Anonyme a dit…

il est juste : TERRIBLE !
super d enfer typtoptrobo !
hein ouais que c vrai que j étais avec toi quand tu l as fais ????
lol

cro cro beau ton mini, encore un superbe mini pour ta fille , que de bons moments de bonheur entouré de maman et de ....DH !

Anonyme a dit…

c'est effectivement tiptoptrobo!!!

Anonyme a dit…

Il est vraiment superbe ce mini j'adore les couleurs, le format, l'utilisation des tampons.

Anonyme a dit…

Superbe!!!!!!!!!rien d'autre à dire!

Massilia Dubalai a dit…

Vraiment excellent ce mini, de belles couleurs, des lignes graphiques.. J'aime beaucoup!

Aurélie a dit…

Ton mini est une fois de plus superbe !!!! J'aime beaucoup ! Bises

cris20006 a dit…

trop chou ce mini !! j'adore